Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Ciléa
17 septembre 2023

Pour un mariage

Helloooo

Il y a longtemps que je ne suis pas passée ici mais l'été a filé à toute allure...

J'ai plein de choses à vous montrer et je commence avec une carte réalisée pour la mariage d'un ami très cher avec des papiers HAPI Little Fox et Marie LN Geffray

IMG_20230508_140203

IMG_20230508_140214

IMG_20230508_140226

 

J'essaye de venir sur vos blogs dès que possible.

Des bises

Cécile

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Une jolie carte dans un combo tendre Bises
Répondre
P
J'adore, elle est superbe et quelles jolis tons tout doux!
Répondre
C
Cette carte est superbe et j'aime beaucoup les tons tout en douceur que tu as choisis
Répondre
S
Quel plaisir de te retrouver et de savoir que tu as plein de choses à nous montrer :) <br /> <br /> Cette carte est superbe, très sobre mais très chic aussi ! Bisous
Répondre
M
Une superbe et magnifique carte j'aime beaucoup. Gros bisous à toi au plaisir de découvrir tes prochaines créations
Répondre
C
Bonjour <br /> <br /> superbe carte bravo bise raymonde
Répondre
B
Ta carte est élégante et très jolie. Bises.
Répondre
Publicité