Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Ciléa
29 octobre 2023

Kraft automnal

Hello

Aujourd'hui je vous montre une carte qui répond au défi proposé par Mimi sur Au Bonheur des Cartes. 

J'ai conservé le fond kraft car je trouve que la colorisation rend bien sur ce fond. je ne l'aurais pas fait naturellement mais j'ai vraiment trouvé la carte de Mimi très sympa. 

Voici la carte de Mimi

Semaine 43 - Lift par Mimi Lift_o11

Et voici la mienne

J'ai utilisé la technique du cache mais pas que... J'avais sur ma table de scrap ces petits personnages (offerts), qui ne demandaient qu'à être colorisés (crayons de couleur) et ils ont naturellement trouvé leur place ici. 

IMG_20231022_115710

IMG_20231022_115721

IMG_20231022_115737

 

Merci pour vos commentaires qui me font toujours très plaisir.

A bientôt

Cécile

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bonjour <br /> <br /> très belles cartes bravo bise raymonde
Répondre
P
Elle est jolie et les petits animaux sont adorables!
Répondre
B
Elle est très très belle!! Bises.
Répondre
P
Oh superbe carte ! ta colorisation est juste parfaite Bises
Répondre
M
Tu as bien fait de lifter la carte de Mimi et c'est très réussi ! C'est vrai que ça rend bien sur du kraft.<br /> <br /> J'aime particulièrement les fleurs et feuillages derrière les rondins ! Et puis ces petits écureuils sont adorables !<br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> bisous
Répondre
E
Jolie carte automnale, tes colorisations sont très très réussies, bravo !<br /> <br /> Bises
Répondre
S
Ces deux cartes sont très jolies, celle de Mimi à lifter et la tienne qui est une vraie merveille automnale ! Ta colorisation est extra ! Bisous
Répondre
C
La carte d'origine est très belle et la tienne, dans ces tons automnaux, n'a rien à lui envier !<br /> <br /> Bisous et bon dimanche
Répondre
Publicité