Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Ciléa
1 novembre 2023

A contre-temps

Hello

Alors qu'il pleut des cordes depuis plusieurs jours, je vous montre une carte estivale qui était restée coincée dans mes publications.

Un assemblage de différents éléments offerts, mis de côté, attendant sagement dans des petites boites de trouver leur place sur une carte. 

Ben oui, parce que comme toutes les scrapeuses je garde tous ces petits bouts de papiers découpés, plus ou moins classés par thèmes, dans des boites, en me disant que je les utiliserai...un jour :-)

Enfin...Voici donc un peu d'été...Encore un peu...Au coeur de l'automne.

IMG_20230709_113336

IMG_20230709_113404

IMG_20230709_113414

A très vite

Cécile

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Elle est toute mignonne cette carte, bravo !<br /> <br /> Bises
Répondre
P
Très jolie et lumineuse!
Répondre
M
c'est très agréable un petit peu d'été en cette période de tempête automnale ! J'aime ces couleurs et cette cabine de plage ! Marrant l'association avec l'edelweiss ! Hi !Hi !<br /> <br /> Bisous
Répondre
P
Jolie carte estivale qui réchauffe par ce temps gris et pluvieux Bises
Répondre
S
Très sympa cette carte estivale, elle est très belle et dynamique. J'aime beaucoup tes superpositions. Effectivement, elle est un peu à contre courant, ici, nous venons juste de nous décider à rallumer le chauffage, LOL ! Bisous
Répondre
B
Elle est très jolie!! Bises.
Répondre
Publicité