Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Ciléa
11 novembre 2023

Carnet de couturière

Hello

Comme chaque année ja participe à un petit marché de Noël organisé par l'association des parents d'élèves d'une école située dans un village proche du mien. 

Je réalise donc à cette occasion des cartes, petites décos, mais aussi des carnets. J'ai décidé d'en réaliser cette année sur des thématiques et dans des styles différents puisqu'il en faut pour tous les goûts. 

Je commence donc avec un carnet destinée à une couturière. Un brin vintage, j'ai utilisé de très vieux papiers MME  : My Mind's Eye. Qui se souvient de cette marque ? Je ne sais même pas si elle existe toujours. 

J'ai aussi utilisé des tampons Scrap à la Carte (là encore je crois que ça n'existe plus) et des petites décos en carton-bois.  

J'espère qu'il trouvera preneur :-)

IMG_20230508_161224

IMG_20230508_161257

IMG_20230508_161307

IMG_20230508_161359

 

A très vite

Cécile

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Il est très beau ce carnet, belle réalisation, bravo !<br /> <br /> Bises
Répondre
S
Oh là là, qu'il est beau, j'espère aussi pour toi qu'il trouvera preneur, car ce serait largement mérité !!!! Je me souviens de la marque de papiers, mais je ne saurais dire si elle existe encore... Bisous
Répondre
M
Magnifique... qu'il est beau - un grand bravo<br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> bisous
Répondre
C
Il est vraiment très joli et j'espère aussi qu'il trouva preneur !<br /> <br /> Je me rappelle très bien de la marque My Mind's Eye (de superbes papiers très épais !) et je crois qu'elle existe encore (mais qu'ils se sont diversifiés et ne font pas que du scrap)
Répondre
P
Oh il est superbe Bises
Répondre
B
Il est magnifique, j'adore! Bises.
Répondre
Publicité