Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Ciléa
2 novembre 2023

Loaded enveloppe

Hello

Vous n'allez peut-être pas me croire mais je vous montre ici ma toute première loaded enveloppe ! Si, si ! J'en ai pourtant vu passer des dizaines sur les blogs, insta, facebook...mais je ne m'étais jamais décidée à m'y mettre. Et puis j'ai eu envie d'en réaliser une pour l'anniversaire de Sophfinette

J'ai utilisé la collection Positive de Béatrice Garni, ainsi que diverses découpes offertes par des scrapcopines. 

IMG_20230902_154110

J'ai glissé à l'intérieur des petits cadeaux scraps... Un crayon de bois que j'ai habillé d'une cocarde

Cecile web

IMG_20230902_154136

IMG_20230902_154153

 

Et j'ai bien sûr ajouté quelques petites douceurs, des caramels.

IMG_20230902_154259

IMG_20230902_154333

 

J'ai accompagné mon envoi d'une petite carte dans les mêmes tons. 

IMG_20230902_153959

IMG_20230902_154009

 

Et je dois dire que je me suis bien amusée à faire cette enveloppe garnie. 

Et vous qu'en pensez-vous ?

Bisous

Cécile

 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Un doux combo, un joli choix de décos, elle est très réussie cette loaded enveloppe et c'est tellement agréable à recevoir !<br /> <br /> Bises
Répondre
B
Ton ensemble est doux et très beau!! Bises.
Répondre
P
C'est superbe!
Répondre
S
Tu n'imagines pas comme je suis fière d'avoir reçu ta première loaded enveloppe ! En plus, elle est tellement belle !!! Et elle était richement garnie !!! Bon, évidemment, il n'y a plus de caramels, oups... Mais j'utilise le crayon de papier qui a directement rejoint ma scraproom !!!<br /> <br /> Tout était vraiment superbe, encore mille mercis !!!! Bisous
Répondre
P
Bravo et cette première est fort bien réussie Bises
Répondre
C
Bonjour <br /> <br /> superbe ton enveloppe bravo bisous raymonde
Répondre
C
Elle est vraiment superbe dans ces tons tout en douceur !
Répondre
Publicité