Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Ciléa
29 novembre 2012

Des cartes de naissance

Installée devant un bon feu de cheminée avec les buches qui crépitent, je vous prépare ce petit post que vous lirez demain matin dès potron-minet, ou peut-être dès ce soir...

Voici 3 petites cartes pour des naissances.

La première est une commande passée par ma collègue Christelle qui devenait "tata" pour la première fois. Je ne vous raconte pas l'excitation ! :-). Elle m'avait demandé une carte dans les couleurs de la chambre du futur bébé, à savoir rose et gris. J'ai utilisé des papiers et embellissements Toga notamment. Je dois dire que c'est celle que je préfère d'entre les 3.

La deuxième est toute douce avec un fond en feutrine.

La dernière a été envoyé au premier "p'tit bouchon" du neveu de mon  chéri, le petit Hugo. D'ailleurs j'ai réalisé pour lui un mini album que j'ADOOORE et que je vous montrerai un de ces jours.

Aller, place aux images.

Carte Sasha 2

Avec l'enveloppe et sa cigogne bien sûr !

Carte Sasha

Carte feutrine garçon

Carte garçon

Et voilà !

A très bientôt et n'hésitez pas à me laisser vos commentaires. J'ai toujours plaisir à les lire.

Cécile

Publicité
Publicité
Commentaires
P
De bien jolies cartes pour de grands moments de bonheur - bon dimanche - bizzz
Répondre
C
Magnifique!!! Encore merci, les parents étaient super contents!!
Répondre
M
bonsoir<br /> <br /> elles sont magnifiques tes cartes ; puis je m'en inspirer à l'occasion ? J'adore !!<br /> <br /> bravo !
Répondre
Publicité