Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Ciléa
22 avril 2013

Une carte en négatif/positif

Voici une carte réalisée d'après le sketch de Stéphanie et proposé sur Scrap Rendez-vous.

Le principe : utiliser ses dies en positif/négatif. Je dois dire que j'ai bien aimé ce principe. Cela nous montre à quel point on utilise son matériel toujours de la même façon...et là je trouve que c'était une très bonne idée. Du coup, j'ai fait d'autres cartes sur le même principe mais dans des couleurs différentes.

Mais je vous les garde au chaud pour un peu plus tard ! Non mais, pas tout tout de suite quand même !

Pour celle-ci j'ai choisi de travailler uniquement dans des tons de violet et mauve plus le blanc de la carte qu'on voit en fond. 

Et voilà, vous me direz ce que vous en pensez !

CARTE 3

Très belle soirée à vous.

Cécile

Publicité
Publicité
Commentaires
S
C'est vrai qu'on peut faire plein de chose avec les découpes , par exemple on peut aussi se servir de la partie évidée (le négatif ?) comme d'un pochoir. Ta carte est joliment réussie.
Répondre
S
hello ! je n'ai pas tout compris à ton histoire de négatif mais c'est très joli !!
Répondre
S
Très jolie carte. Bises
Répondre
M
Ta carte est SUPERBE.
Répondre
T
J adore! c est une très bonne idée et j aime beaucoup ces couleurs en plus!
Répondre
Publicité