Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Ciléa
25 avril 2013

Carte printannière

Même si les températures jouent au yoyo et le soleil à cache cache, le printemps est là. Alors voici aujourd'hui une petite carte réalisée sur le même principe que celle que je vous ai montrée en début de semaine.

Cette fois, j'ai encore joué avec mes dies en négatif-positif mais de façon un peu différente.

Explication ! J'ai d'abord passé le die Kesi Art sur mon papier de fond à pois. Puis j'ai collé mon papier sur une carte blanche. Le blanc de la carte apparaissait donc sous le vide laissé par ma découpe.

Ensuite, j'ai découpé ma forme une seconde fois dans un papier rouge Toga. Je suis ensuite venue positionner ma découpe dans l'espace vide de mon papier de fond.

J'ai ensuite finalisé ma carte.

Et voilà, j'espère que mes explications ont été claires et vous permettront de faire la même chose...si cela vous a plu bien sûr.

Je termine en souhaitant la bienvenue à ma nouvelle abonnée ! Vous êtes un petit peu plus nombreuses au fil des semaines et je dois dire que cela me fait très plaisir.

Je suis en vacances demain soir pour une semaine...Enfin...mais je vais quand même vous programmer un petit message afin de ne pas vous laisser seules trop longtemps.

CARTE 1

A très bientôt.

Cécile

Publicité
Publicité
Commentaires
V
j'aime beaucoup ta carte..classe,clean..bravo.j'aime ce style.bizzz
Répondre
S
Astucieuse cette technique, à essayer. Jolie carte.<br /> <br /> Je te souhaite de bonnes vacances.
Répondre
M
Ta carte est SUPERBE. J'adore !
Répondre
S
Une jolie carte qui respire le printemps. Je te souhaite de bonnes vacances !!<br /> <br /> Bises
Répondre
Publicité