Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Ciléa
30 avril 2013

Page tropicale

Oui je suis en vacances...mais oui je vous avait promis d'être là...alors voici un petit message programmé ce vendredi soir. Vive la technologie !

Voici une page réalisée il y a quelques temps déjà. J'avais lifté une page vue dans un ancien numéro d'Esprit Scrapbooking.

J'adore cette photo prise en Dordogne à la Roque Gageac. C'est un magnifique village de Dordogne ; vraiment ça vaut le détour, alors si vous avez l'occasion d'y aller n'hésitez pas.

Il faisait très chaud et nous avions acheté la première paire de lunettes de ma fille. Regardez-moi ce look !

J'ai choisi de mettre des palmiers sur ma page car nous étions dans un endroit luxuriant avec de l'eau qui coulait et beaucoup de plantes.

Aller, place aux images.

page tropicale 3

page tropicale 2

page tropicale

A bientôt.

Cécile

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Jolie page qui nous fait rêver à nos prochaines vacances. Trop mimi la petite star avec ses lunettes de soleil !
Répondre
S
Très jolie page aux couleurs estivales. Bises
Répondre
M
Ta page est SUPERBE.
Répondre
Publicité