Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Ciléa
3 mai 2013

Carte acidulée

De retour de quelques jours passés aux confins de la Bretagne, la Mayenne et le Maine et Loire. Il a fait à peu près beau (sauf pour le 1er mai qui a été arrosé !), mais plutôt frisquet ! Ouh, ouh, le printemps ? T'es où ? Bon enfin, espérons que les températures vont grimper rapidement.

En tout cas il y a une chose qui me fait chaud au coeur, c'est le fait d'accueillir deux nouvelles abonnées ! Bienvenue à vous, j'espère que vous vous plairez par ici :-)

Aujourd'hui voici une petite carte réalisée dans des tons acidulés. J'ai utilisé une grande étiquette issue du dernier Histoires de Pages comme base et j'ai ensuite gardé les mêmes couleurs de vert et bleu. J'ai ajouté un petit coeur en feutrine pour la douceur et un petit ruban en organdi blanc.

J'espère que ça vous plaira.

CARTE 2

Ce week-end encore du scrap en vue puisque je participe à une crop dimanche à Bordeaux avec Cath Baussand que vous connaissez sûrement.

J'espère que je vais m'amuser et apprendre encore plein de choses, je vous raconterai tout ça, promis.

A bientôt.

Cécile

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Ta carte est SUPERBE. Bravo !
Répondre
Publicité