Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Ciléa
5 mai 2013

Absolument ravie !

Juste un petit mot rapide ce soir pour vous dire que je reviens d'une crop avec Cath Baussand à Bordeaux.

C'était une journée fabuleuse !!!

Le projet de Cath - que je vous montrerai dès qu'il sera terminé - était à tomber avec un système de pliages assez sophistiqué dont je n'aurais pas eu l'idée.

Au programme : des papiers MME - j'adore ! - du rouge - j'adore encore- des pochettes... Enfin bref, un vrai régal.

J'ai appris plein de choses et j'ai rencontré plein de scrappeuses super sympa ! 

Voilà, comme vous l'aurez compris j'ai passé une super journée et je voulais vous faire profiter un peu de ma bonne humeur. YOUPI !!!!

Pour moi demain, c'est reprise du boulot ! Toutes les bonnes choses ont une fin :-)

Très bonne soirée à vous.

Cécile

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
J'ai moi aussi passé deux excellente journées en votre compagnie et j'étais ravie de faire ta connaissance ! Vive le scrap et les belles rencontres qu'il permet ;-)
Répondre
S
Rien de tel qu'une bonne crop. On repart gonflée à bloc. Hâte de voir ce que tu as fais.<br /> <br /> Biz
Répondre
N
Je suis heureuse de t'avoir rencontré, quelques kms nous séparent mais nous aurons l'occasion de nous revoir, je l'espère.<br /> <br /> Cette crop a été un moment délicieux pour un superbe projet conduit par une adorable animatrice qu'est Cath.<br /> <br /> Les organisatrices étaient adorables également, tout était bien organisé.<br /> <br /> Je m'inscris à ta news, j'ai fait un petit tour sur ton blog et je vois que tu fais de belles réas.<br /> <br /> A bientôt Cécile et merci d'avoir partagé avec moi cette belle journée, merci aussi pour ta bonne humeur et ta sympathie.<br /> <br /> <br /> <br /> Bises ;)<br /> <br /> <br /> <br /> Bon courage pour le boulot.
Répondre
O
Quelle chance, une crop avec Cath !!!!!! tu as du te régaler. En attendant, j'ai hâte de voir ce projet ;)<br /> <br /> Je te souhaite une bonne reprise. Bises
Répondre
V
Ravie d'avoir fait ta connaissance et je partage ton enthousiasme sur ce week-end.<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Valy
Répondre
Publicité