Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Ciléa
6 mai 2013

Une carte à trous

Aujourd'hui voici une petite carte réalisée d'après le sketch proposé sur le forum de Scrap à la carte.

sketch13 Scrap à la carte

Quand je l'ai vu je me suis dit "Aïe : Pas facile c't'affaire !!", mais bon je me suis lancée et voici ce que ça donne. 

J'ai joué un peu sur les dessus/dessous en gardant en relief une petite horloge en bois de chez Embelliscrap. Comme j'étais déjà sur des couleurs très vives ; rouge et jaune; je l'ai laissée dans sa couleur naturelle.

Pour le reste, papiers Basic Grey collection Serendipity et tampon "Mes petites notes" de chez La Scraposphère.

CARTE SCRAP A LA CARTE

CARTE SCRAP A LA CARTE 2

Et voilà, je reviens très vite avec d'autres cartes et des pages... 

A bientôt.

Cécile

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Très jolie ! J'aime beaucoup le jeu de "dessus-dessous"....
Répondre
S
Quelle jolie petite carte, toute pétillante de couleurs ! On dirait des petits sorbets aux fruits rouges, citron, vanille, mangue, hummm ....
Répondre
S
ohhh comme c'est original et très beau à la fois. Bises
Répondre
S
sympa et tres orignale
Répondre
Publicité