Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Ciléa
29 juin 2013

Cadeau gourmand pour la maîtresse

Bonjour à toutes

il y a quelques jours je vous avais montré la 1ère partie des petits cadeaux que j'étais en train de réaliser pour la maîtresse, il s'agissait d'un petit carnet de notes...

carnet 7

Pour le compléter, j'ai réalisé un petit marque page...avec un petit coeur en liège (die Toga).

MARQUE PAGE

Pour finir, je voulais réaliser un cadeau gourmand et déco à la fois, pour la maîtresse mais aussi pour Isabelle, l'ADSEM de la classe de Léa. Comme hier j'étais en RTT j'en ai profité pour aller faire un petit tour chez CASA. J'ai rapporté deux assiettes blanches rectangulaires, et deux petites bougies. J'ai ensuite complété avec des petits pots en verre que j'ai habillés et garnis avec des petits bonbons au café/chocolat...et voici ce que ça donne

KDO 6

KDO 4

KDO 2

KDO 3

KDO 5

Le ruban vient également de chez CASA. Sur l'un des deux pots, j'ai ajouté une petite étiquette "Merci" réalisée grâce à un tampon La Scraposphère et découpée ensuite avec des ciseaux cranteurs. Une petite fleur Kesi Art et un bouton finalisent l'ensemble.

Et voilà, qu'en pensez-vous ?

A bientôt.

Cécile

Publicité
Publicité
Commentaires
C
De superbes cadeaux ! Elles ont de la chance les maîtresses ! Bises .
Répondre
C
Elles sont bien gâtées les maîtresses, c'est super beau, bises.
Répondre
S
C'est une très belle composition qui a du faire du plus bel effet !! Bisous
Répondre
S
J'aime beaucoup le marque-page et les petits gourmands. J'en connais qui vont être contentes ; elles finissent bien l'année (grâce à toi).
Répondre
C
c'est joli comme tout, ça va lui plaire, bises
Répondre
N
Un cadeau gourmand et raffiné, elles ont bien de la chance ^_^
Répondre
T
C est très joli! j aime beaucoup le petit carnet!
Répondre
Publicité