Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Ciléa
5 juillet 2013

Mini album Pêche à pied à Noirmoutier

Bientôt les vacances pour certains...encore quelques jours, voire semaines, à travailler pour les autres. Alors pour vous donner un petit avant goût voici un petit album (10X15 cm) réalisé avec des photos prises l'année dernière lors d'une pêche à pied à Noirmoutier.

Ce jour-là il ne faisait pas très beau, mais nous avons quand même tenté le pique-nique sur la plage. Bien sûr nous avons eu droit à une belle averse et la nappe nous a servie de "toile de tente". Enfin, on a bien rigolé quand même et on a surtout passé une journée au grand air.

Pour cet album, je suis restée dans des tons bruns, et gris-bleu pour m'accorder aux photos et aux couleurs du sable et du ciel.

Pour les pages (base crème), je me suis servie de papier qu'on utilise quand on est étudiant pour faire les couvertures des dossiers. Il est épais et a un aspect un peu texturé que j'aime bien. Pour le reste, papiers MME (Antique Floral), tampons La Scraposphère, Des mots en scrap, Florilèges, Kesi Art... Et pour la couverture, elle est de marque Zutter et je l'ai trouvée chez Noz (donc pas chère du tout).

Allez, place aux images...Venez respirer le bon air marin !

PECHE 1

PECHE 2

PECHE 3

PECHE 4

PECHE 5

PECHE 6

PECHE 7

PECHE 8

PECHE 9

PECHE 10

PECHE 11

PECHE 12

PECHE 13

PECHE 14

PECHE 15

PECHE 16

PECHE 17

PECHE 18

PECHE 19

PECHE 20

PECHE 21

PECHE 22

PECHE 23

Et voilà pour cette partie de pêche. Bien sûr nous avons mangé notre récolte de coques, gratinées avec de l'ail et du persil. C'était trop bon !!

Avant de vous laisser, je souhaite la bienvenue à ma nouvelle abonnée : hello Corinne, merci de me suivre par ici. Je suis très contente de t'accueillir :-) 

Et si vous souhaitez aller découvrir le scrap de Corinne, c'est par ici....vous pourrez y découvrir plein de jolies choses, et en plus Corinne nous fait visiter son jardin, un bonheur !

A bientôt.

Cécile

Publicité
Publicité
Commentaires
N
J'adore cet album.
Répondre
M
j'adore, et vous n'avez pas vu les petites surprises à l'intérieur !
Répondre
T
Ton mini est superbe, bravo !
Répondre
G
Une belle ballade au travers de cet album plein de fraîcheur!!!<br /> <br /> Bises Gégé
Répondre
C
Coucou merci pour le coup de pub, c'est très gentil a toi c'est cela aussi les belles rencontres sur internet, ton mini est superbe en espérant que cette année tu passes de bonnes vacances aussi, bises.
Répondre
C
un très bel album, j'aime beaucoup, bises
Répondre
N
Il est magnifique, les papiers sont superbes ainsi que les photos.<br /> <br /> <br /> <br /> Ah... Noirmoutier... j'y étais allé avec mes filles et nous en avons gardé un très bon souvenir. Cette île est magnifique.<br /> <br /> <br /> <br /> Bises ;)
Répondre
M
très réussi!<br /> <br /> et un bain de boue certainement profitable!!;-)
Répondre
S
Coucou ! décidément je trouve que tu excelles dans la confection des albums. Tu les réussi tous et ce petit dernier le confirme. Il est magnifique, j'adooOOoore !
Répondre
C
Très joli cet album ! Et je vois que tu as adopté toi aussi les couvertures de dossiers comme base de pages ;-)
Répondre
S
Ton album est superbe ! Tout est harmonieux, c'est un plaisir que de le regarder.<br /> <br /> Bises
Répondre
Publicité