Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Ciléa
10 juillet 2013

Petit carnet tropical

Aujourd'hui voici un petit carnet réalisé dans des couleurs tropicales qui collent bien avec la chaleur qu'il fait ici depuis quelques jours...35° !! On n'en demandait pas tant quand même !

Alors voici un peu de bleu, quelques fleurs...et on se croirait presque sur une plage avec la mer turquoise, le sable...bon aller, ne rêvons pas, pour l'instant c'est encore boulot, et c'est beaucoup moins romantique.

carnet 4

carnet 2

carnet

carnet 3

Et voilà. Il est tout simple mais je l'aime bien.

Je vous laisse pour ce soir, en vous remerciant une nouvelle fois pour les commentaires que vous me laissez et qui me font toujours un bien fou :-)

Je reviens bientôt avec une petite carte...dont je réserve la primeure à l'une d'entre vous...alors je ne dévoile pas tout maintenant.

A bientôt.

Cécile

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Je suis fan des petits carnets en général. Et le tien est particulièrement réussi ; j'adore ses couleurs et la déco. Bisous
Répondre
C
il est très beau, bises
Répondre
N
Il est bien beau et doit être pratique, tout bleu comme la couleur de l'océan.<br /> <br /> <br /> <br /> Avec cette chaleur ça me donne envie d'aller me mettre à l'eau.<br /> <br /> Oui comme tu dis, on n'en demandez pas tant, surtout qu'aujourd'hui ça va encore monter.<br /> <br /> <br /> <br /> Bises ;)
Répondre
S
Très beau carnet !! Les couleurs sont pétillantes. <br /> <br /> Bises
Répondre
C
Très joli carnet et ce soleil fait un bien fou, bon nous c'est moins chaud 30°, bises.
Répondre
Publicité