Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Ciléa
12 juillet 2013

Des petits pois...et un chat qui bronze !

Allez, pour bien commencer le week-end voici une petite carte toute pimpante avec des petits pois. J'adore les pois, et j'adore le rouge...donc là forcément, je ne pouvais qu'être ravie de ce papier !

Pour le petit noeud, j'ai utilisé le die de chez Scrap à la Carte que je venais de recevoir. Ca fait déjà un moment que je vois plein de jolies réas avec ce die, donc je me suis laissée tenter. Et c'est vrai que le résultat est plutôt sympa. En tout cas je pense que je vais m'en servir souvent lorsque j'aurais des petits cadeaux à faire.

CARTE A POIS 2

Avec l'enveloppe assortie

CARTE A POIS 3

CARTE A POIS

Poursuivons maintenant dans un autre registre.

Alors voilà, dès qu'il fait beau, Maurice, l'un de mes deux chats, se croit obligé de faire le malin et de nous faire croire...qu'il est mort ! La première fois que je l'ai vu comme ça dans mon jardin, croyez moi ça m'a fait une drôle d'impression !!! 

Mais en fait, Môsieur fait tout simplement...bronzette.

Maurice 2

Maurice 3

Maurice

Voilà, c'est tout pour ce soir. Je vous souhaite un très bon week-end.

PS. Avis aux passagères de ce blog...merci à toutes celles qui me laissent un petit commentaire...et à toutes les autres, allez-y, ne soyez pas timides, laissez votre clavier s'exprimer :-))

A bientôt.

Cécile

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Tu as bien fait de craquer pour ce joli die.... et la petite touche coccinelle est à croquer ! Sobre et élégante ta jolie carte ! Quant à Maurice..... il en a de la chance... la belle vie !!! Bisous et merci de ta visite chez moi
Répondre
S
Je suis également une fan des pois !! Ta carte est sublime.<br /> <br /> Maurice est trop trop beau. Bisous
Répondre
S
Amusante ta carte ! et ton chat trop mimi !
Répondre
C
J'adore ton mixe carte et enveloppe, c'est super beau, mon chat fait comme le tien mais il faut que je lui gratouille le ventre, tu as un grand jardin? Bon week end du 14 juillet et bien moi ce sera dans les champs bisous.
Répondre
N
Ta carte est très chic, ce petit noeud est ravissant!!!<br /> <br /> <br /> <br /> Il a à la vie cool Maurice ^_^<br /> <br /> <br /> <br /> Bises et bon 14 Juillet ;)
Répondre
D
Très joli ton petit ensemble, très classe !<br /> <br /> Bisous et bon week end
Répondre
Publicité