Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Ciléa
1 août 2013

Une carte estivale...avant les vacances

Ca y est ! Dernière ligne droite demain avant de prendre quelques semaines de vacances bien méritées ! Je vous retrouverais fin août. Mais avant de partir, voici une petite carte estivale...

J'ai trouvé le petit coeur chez Casa. Normalement ça doit servir de porte nom, mais j'ai trouvé ça très joli, alors pourquoi pas.

Je profite de ce post pour souhaiter la bienvenue à ma nouvelle abonnée, Sylvie (oui, oui je t'ai reconnue ;-) ).

Merci également pour vos encouragements à me présenter à l'appel à DT du Créablabla...et oui, je l'ai fait. J'ai présenté ma candidature...on verra bien ce que cela donnera. Pour le moment, je préfère garder en réserve ce que j'ai préparé (une page et une carte)...Je vous montrerais tout ça à la rentrée.

Voilà, je vous laisse avec cette petite carte.

Carte estivale

La carte et son enveloppe.

Carte estivale 1

Carte estivale 2

Et voilà, je vous souhaite de très belles vacances si vous partez, et bon courage à celles qui reviennent.

BONNES VACANCES ! 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Très jolie carte ! Bonnes vacances.
Répondre
S
Très jolie carte !!<br /> <br /> Je suis contente de voir que tu as participé à l'Appel à DT page et carte :)<br /> <br /> J'ai hâte de voir tes réas !!!<br /> <br /> Pour moi c'est la même chose, une semaine à tenir avant les vacances.<br /> <br /> Bisous
Répondre
C
très jolie, bonnes vacances, bises
Répondre
C
Superbe ta carte et bonnes vacances a la rentrée, bises.
Répondre
S
Très, très jolie cette carte ! Je l'adore, on la croquerais presque. <br /> <br /> <br /> <br /> Passes de bonne vacances, profites en bien. Bisous.
Répondre
N
Belle carte, j'aime beaucoup les papiers que tu as utilisé, et belle idée pour le coeur.<br /> <br /> <br /> <br /> Pas encore les vacances pour moi, ça me tarde maintenant.<br /> <br /> <br /> <br /> Passes de bonnes vacances, tu pars quand?<br /> <br /> <br /> <br /> Bises ;)
Répondre
Publicité