Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Ciléa
8 octobre 2013

Page (un peu) patouille

Bonsoir

je vous montre aujourd'hui une page réalisée pour le forum de la Cie des Elfes. Il fallait suivre ce sketch...

J'ai fait un peu de patouille sur ma page...ça ne m'arrive pas très souvent, car j'ai l'impression de ne pas "maîtriser" grand chose quand je fais des pschitts ou des tâches, mais bon, finalement ça me plait bien.

J'ai utilisé un papier Little Yellow Bicycle, un pochoir et une découpe Kesi Art, de l'encre blanche Izink, du carton ondulé brun de récup et des tampons La cie des Elfes ainsi qu'un joli ruban en lin que j'ai trouvé à La Droguerie, une très jolie boutique sur Bordeaux où on peut trouver du tissu, des patrons, de la laine, des perles, des  breloques et surtout des rubans... Ils en ont un mur entier. Très tentant, mais aïe, aïe, aïe pour le porte-monnaie. Enfin bon, de temps en temps on peut se faire plaisir non ?

Voici donc ma page...

P1070623

P1070621

P1070622

P1070624

P1070625

P1070626

Cette photo a été prise lors d'une séance de pêche à pied à Noirmoutier, et Léa tient une belle coque dans la main. Le soir nous nous étions régalés !

D'ailleurs j'avais réalisé un mini album sur cette journée. Vous pouvez le voir ou le revoir ICI

A très bientôt.

Cécile

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Pas facile ce sketch et tu as fait une superbe page.
Répondre
C
j'adore, elle est très jolie, bises
Répondre
N
Jolie page, j'aime ton travail de patouille, ça donne super bien.<br /> <br /> <br /> <br /> Bises ;)
Répondre
M
Ta page est superbe. J'adore !!!!
Répondre
S
Moi aussi j'aime ta page. Bisous
Répondre
C
Et bien je peux te dire que tes tâches sont parfaites, magnifique page, j'adore, bises.
Répondre
N
j'adore ta page! j'adore les encre izink elles sont top!
Répondre
Publicité