Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Ciléa
12 octobre 2013

Journée mondiale de la carterie

Tout d'abord je souhaite la bienvenue à Christiane, Cécile et Stéphanie. Merci de me suivre sur mon blog. J'espère que vous vous plairez par ici.

Ici, il pleut...alors forcément j'en profite pour scrapper un peu d'autant que le week-end dernier je n'ai pas fait grand chose.

Voici donc une carte réalisée dans le cadre de la journée mondiale de la carterie qui avait lieu la semaine dernière (je suis un peu en retard mais bon...).

Il fallait lifter cette carte, proposée par Créacam sur le forum du Créablabla.

Je la trouve très jolie mais un peu trop shabby à mon goût alors j'ai fait une version moins chargée.

P1070654

P1070655

Voici également un petit marque page réalisé pour l'anniversaire d'une de mes belles-soeurs qui vit en Allemagne (Hello Evelyne ;-)). 

P1070448

Je temine en vous rappelant que vous pouvez participer à l'anniversaire de mon blog. C'est ICI que ça se passe. Pour l'instant, il y a deux participantes...qui deviendront du coup, peut-être les deux gagnantes !

En plus d'un petit carnet à vos couleurs, voici également ce que vous trouverez dans le petit colis que je vous enverrai.

P1070661

Il y a entre autres, des trombones, des attaches parisiennes, deux rouleaux de ruban, une planche de rub-on, un alphabet auto-collant, des étiquettes, deux planches de transfert céramique....

Alors n'hésitez plus pour participer !

A bientôt.

Cécile

Publicité
Publicité
Commentaires
C
ta carte est très jolie,<br /> <br /> bises
Répondre
S
je suis d'accord, ta version est plus sobre, plus chic.... comme d'habitude...
Répondre
S
je suis d'accord, ta version est plus sobre, plus chic.... comme d'habitude...
Répondre
S
on peut encore jouer ???
Répondre
E
moi aussi je préfère ta carte à l´originale. En tant que non scrapeuse je suis pleine d´admiration pour toutes tes réalisations. Quelle créativité !!<br /> <br /> Encore merci pour le marque page qui me sert tous les jours.<br /> <br /> Bonne semaine !!
Répondre
M
Voilà de très belles réalisations. Bravo !
Répondre
S
J'aime beaucoup la version de ta carte. Tu a tapé dans le mil avec ce combo de couleurs !
Répondre
D
Superbe interprétation ! J'aime beaucoup !<br /> <br /> Moi aussi je pense à ta carte ... dès que j'ai 5 minutes j'attaque !<br /> <br /> Bonne soirée
Répondre
S
Super belle ta carte, moi aussi je fais du shabby "allégé" !!!
Répondre
C
Ta version est très bien aussi, comme quoi on peut s'adapter a tous les styles, et je pense a ta carte, mais il faut que je me booste pour scrapper du rose car comme tu le sais pas accro a cette couleur, bon dimanche, bises.
Répondre
S
J'adore ta version clean !! Bisous
Répondre
C
Coup de coeur pour ta version que je trouve très classe.
Répondre
C
j'adore ta version plus clean du lift de carte !!<br /> <br /> bisous
Répondre
N
Je préfère ta carte à l'originale, elle est moins chargée et les couleurs me plaisent bien.<br /> <br /> <br /> <br /> Dis-donc, les gagnantes vont être super contente.<br /> <br /> <br /> <br /> Bises,<br /> <br /> <br /> <br /> Ici il pleut aussi et il fait froid.<br /> <br /> Pour moi, ce sera crochet ^_^
Répondre
N
j'aime beaucoup ta carte! classique et jolie...<br /> <br /> pour les scrapbidules waouh!!!<br /> <br /> bon week end<br /> <br /> bises
Répondre
Publicité