Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Ciléa
12 décembre 2013

Blanc, rouge et or...Qui suis-je ?

Aller, je vous donne un petit indice : il trône dans notre salon pour le plus grand bonheur de Léa. Avant de vous le dévoiler, car évidemment vous aurez compris de quoi je parle, voici une petite carte de voeux toute simple.

P1070770

P1070771

Et comme promis voici quelques photos de notre sapin de Noël, décoré avec Léa. D'abord tout seul et tout triste...

P1070909

Mais Léa a pris les choses en main...

P1070911

Très concentrée sur sa tâche !

P1070926

P1070930

Avec des petits coussins brodés par ma soeur...

P1070932

P1070934

P1070937

P1070938

P1070939

et avec de jolies lumières, c'est encore mieux. J'adore l'ambiance que ça met dans la maison et on l'allume dès qu'on rentre !

P1070941

P1070945

Je vous souhaite une très belle soirée.

A bientôt.

Cécile

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Superbe carte, et superbe sapin, bravo à la décoratrice ! Les petits coussins brodés sont très jolis.
Répondre
T
Superbe carte, et superbe sapin, bravo à la décoratrice ! Les petits coussins brodés sont très jolis.
Répondre
L
Un vrai sapin de petite fille, bien "rempli" ;) bravo Léa !
Répondre
S
Jolie sapin ! Bravo Léa ! et jolie carte aussi ! Bravo Cécile !
Répondre
T
jolie carte! et avec un aussi joli sapin, c'est sûr que le père noël viendra! biz
Répondre
C
Magnifique carte et bravo a la décoratrice en chef superbe sapin, bises et bon we.
Répondre
M
bravo ma Léa cherie,,le sapin est magnifique ,je suis sure que le pére noel cligne de l'oeil,car du pole,nord il le vois scintiller .BIsous
Répondre
S
ouh une petite princesse magicienne qui transforme le triste sapin vert en aimant à père Noël... je suis sûre qu'avec une telle oeuvre il va la gâter.
Répondre
D
Le sapin le sapin le sapin !!! Ah je le savais ! Loll <br /> <br /> Il est très beau, bravo a la décoratrice ! <br /> <br /> Le mien je ne peux pas dire qu il trône, car on lui a trouvé un ptit bout de place dans un coin...bas ça ira mieux l année prochaine dans notre plus grand chez nous !<br /> <br /> <br /> <br /> Ta carte est très belle également <br /> <br /> <br /> <br /> Bisous et bonne journee
Répondre
S
Oh Oh Oh qu'il est beau ton sapin !!!<br /> <br /> :)<br /> <br /> Ta carte est également très belle. Bisous
Répondre
S
Ta carte est très belle et bravo à Léa pour son joli sapin. bises
Répondre
Publicité