Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Ciléa
4 février 2014

En jaune et noir

Bonjour

Je me suis essayée au sketch proposé sur le site de Passion Cartes Créatives. Je trouve parfois que les créas proposées sont un peu chargées à mon goût, alors je voulais voir ce que ça donnait avec un style un peu plus épuré. Et finalement j'ai bien aimé ce sketch, donc du coup j'ai fait deux cartes en positif-négatif si on peut dire.

Vous me direz ce que vous en pensez et laquelle vous préférez.. Aller, c'est parti.

P1080230

P1080231

P1080232

Et le sketch qu'i était proposé.

S 328

A bientôt

Cécile

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Ce jaune et noir, c'est vraiment beau! Tes cartes sont superbes.. Hmmmm .. Je crois que j'ai une petite préférence pour la première moi aussi :-)! Biz
Répondre
M
Tes cartes sont superbes. J'adore ce combo.
Répondre
P
Scrapper du jaune et du noir n'est pas simple et le résultat est bluffant, tu t'en sors à merveille, bravo.<br /> <br /> Ma préférence va à la première, mais elles sont parfaites toutes les deux.<br /> <br /> Merci du petit mot laissé chez moi.<br /> <br /> Bises et jolie fin de semaine
Répondre
C
Une large préférence pour la 1ère. A mon gout, le fond jaune de la 2ème es trop présent. Il lui manquerait un embossage, quelques tâches, du pschit... ou une autre idée pour le "casser" un peu.
Répondre
C
Coucou moi une tite préférence pour la première, bonne journée, bises
Répondre
T
très jolies cartes, çà change comme couleur!! biz
Répondre
N
salut! je prefere la 2eme! j'adore la couleur et l'étiquette rétro top! bises
Répondre
K
Difficile de choisir, elles sont très jolies toutes les deux ;)<br /> <br /> bises<br /> <br /> karilou
Répondre
N
Je suis du même avis que Mylène.<br /> <br /> <br /> <br /> Les 2 sont quand même réussies.<br /> <br /> <br /> <br /> Bises ;)
Répondre
M
Une nette préférence pour la première, la branche resortant nettement mieux que sur la deuxième. Bonne idée le jaune et noir.
Répondre
A
Très jolies cartes. Comme je ne suis pas très "jaune", c'est la 1e que je préfère ;-).<br /> <br /> Bizzzz
Répondre
C
Coucou<br /> <br /> j'aime bien les 2<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Claire
Répondre
M
Une nette préférence pour la première, la branche resortant nettement mieux que sur la deuxième. Bonne idée le jaune et noir.
Répondre
K
Difficile de choisir, elles sont très jolies toutes les deux ;)<br /> <br /> bises<br /> <br /> karilou
Répondre
S
En fait je les aime toutes les deux ! Bravo !
Répondre
S
Elles sont très belles toutes les deux, allez peut être une préférence pour la deuxième. c'est vrai qu'en carterie on utilise peu le jaune. bon mercredi. bises
Répondre
T
Deux très jolies cartes, avec une préférence pour la première.
Répondre
H
super ton interprétation du sketch bravo<br /> <br /> a+h
Répondre
D
Tu compris ?????? mdr
Répondre
D
Coucou Ciléa ! Je crois que je préfère la deuxième !<br /> <br /> Bisous et bonne journée
Répondre
Publicité