Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Ciléa
25 mars 2014

Défi 242 du Créablabla

Bonjour

voici une petite carte réalisée pour le défi 242 du Créablabla. Le combo à respecter était le suivant

d_fi_242

Je ne sais pas vous mais moi j'adore ces couleurs.Alors voici ma carte.

P1080388

P1080389

 

Pour la partie rectangulaire au centre, j'ai découpé avec un die dans un emballage de fleurs de scrap. Comme quoi, la récup !!!

Tampons Florilèges, die Kesi Art, perle de pluie et masking tpe acheté dans un magasin de déco près de chez moi. On en trouve partout maintenant et à des prix plutôt sympas.

Voilà, j'espère que ça vous plaira.

Je termine en souhaitant la bienvenue à 2 nouvelles abonnées : Amanglade et Anonyme ? Bienvenue par ici. N'hésitez pas à laisser un commentaire pour que je vienne visiter votre blog.

A bientôt.

Cécile

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Très jolie ta carte; Merci pour ta participation au défi et bon week end.
Répondre
D
c'est une très belle carte!!!!
Répondre
P
Quelle est belle ! Un combo parfaitement maîtrisé et une toute belle carte au final.<br /> <br /> Bises
Répondre
Y
Cette carte est magnifique !<br /> <br /> Scrap'micalement
Répondre
M
ces couleurs sont très belles et tu as bien réussi ta carte!
Répondre
C
bravo pour cette joliei carte très réussie!
Répondre
D
superbe cette carte, j'aime sa couleur!!
Répondre
C
Quoi dire de + à tous ces jolis commentaires mérités ?!! <br /> <br /> Que c'est Top Top top ! Et c'est bientôt le printemps en vrai...
Répondre
D
Très jolie carte Effectivement les couleurs sont magnifiques et très harmonieuses.<br /> <br /> Je vais copier, c'est sûr.
Répondre
C
Une carte très fraîche qui nous emmène dans le printemps. J'aime bien ce tampon "fleur stylisée" avec le rappel en bas de ton tag. Très réussie !
Répondre
P
moi j'adore ce combo! ta carte est superbe!
Répondre
C
Ce combo est très joli, il t'a inspiré une très jolie carte, bises.
Répondre
S
Moi je ne suis pas très "vert" mais ce combo m'a bien plu aussi , ta carte est superbe! bises
Répondre
M
jolie carte comme d'habitude,les couleurs sont superbes,j'aime beaucoup .Bises
Répondre
N
J'adore ce combo! et ta carte est très réussi!!! bises
Répondre
K
Superbe ta carte ! Moi aussi j'adore ce combo.<br /> <br /> bisous
Répondre
D
Très jolie carte ! Moi aussi j'aime beaucoup ce combo !<br /> <br /> Bisous
Répondre
V
défi superbement bien réussi, bravo. Merci de ton passage sur mon blog et je viens de m'inscrire à ta news car j'ai fais une magnifique ballade sur ton blog et tu es une source d'inspiration (si je peux me permettre) dont 2 minis que j'ai remarqué et de belles décos scrappées. Un grand bravo pour toutes ces superbes créations. Bises
Répondre
C
très jolie carte<br /> <br /> bisous
Répondre
A
Elle est magnifique ! Moi aussi j'adore ce combo !<br /> <br /> Bisous. Kinna
Répondre
Publicité