Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Ciléa
28 mars 2014

Une carte masculine

Bonsoir

on reste dans les cartes mais cette fois avec un modèle masculin. Dernièrement j'ai fait une page avec ces papiers (je vous la montrerai plus tard) et j'ai choisi de continuer à les utiliser car je trouvais qu'ils étaient parfaits pour cette carte masculine.

J'ai également utilisé ce très joli tampon de vélo vintage La Scraposphère que j'adore.

P1080408

 Sous le vélo, un ancien tampon de La Poste "le facteur receveur"...et ça tombe bien puisque ma carte est destinée à un ancien postier !

P1080409

 En haut à droite, là aussi un ancien cachet de La Poste. Tampon "Joyeux anniversaire" Des mots en scrap.

P1080410

 Et pour finir la carte avec son enveloppe assortie.

P1080411

 Alors qu'en pensez-vous ?

A bientôt.

Cécile

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
jolie ! j'aime beaucoup ! =^..^=
Répondre
P
Un joli combo, un format que j'affectionne particulièrement et un magnifique tampon pour cette superbe carte masculine. J'aime +++.<br /> <br /> Bisous et bon dimanche
Répondre
V
très jolie carte vintage, bravo. Bises
Répondre
D
Très bel ensemble ! Ça le fait avec l enveloppe assorti ! Bisous
Répondre
P
superbe carte vraiment personnalisée, tu vas faire un heureux!
Répondre
K
Très jolie carte.<br /> <br /> bisous et bon week-end
Répondre
M
Merci pour l'idée, autant j'ai des idées pour les femmes, mais pour les hommes je sèche souvent! La classe l'enveloppe assortie quand c'est remis en mains propres car par la poste!... (mes excuses aux facteurs mais je reçois souvent des lettres ou paquets en piteux état!)
Répondre
S
Pas mal du tout cette carte ! et le tampon est génial.
Répondre
C
Magnifique ce tampon et il tombait a pic, très jolie carte avec son enveloppe, bonne journée bon week end, bises.
Répondre
T
j'aime beaucoup!!! bravo!! biz
Répondre
S
Une très jolie carte au masculin, bises bon we
Répondre
N
tres tres joli! la carte plus l'enveloppe top!!!
Répondre
S
Très sympa cette carte !!!<br /> <br /> Merci du partage<br /> <br /> Scrapbises
Répondre
S
C'est très joli. J'aime beaucoup ce tampon vélo.<br /> <br /> Bizz et bon we ! Kinna
Répondre
Publicité