Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Ciléa
30 mars 2014

Photo grand format

Bonjour

aujourd'hui c'est jour d'élections pour le second tour. Je m'en vais donc faire mon devoir de citoyenne et glisser mon bulletin dans l'urne...

Je vous propose de poursuivre avec une page réalisée avec une photo grand format. Ca ne m'arrive pas souvent et pour tout dire c'est un peu le hasard si je me suis retrouvée avec cette grande photo. Le hasard fait bien les choses et je trouve qu'elle occupe bien cette page que j'ai voulu dans des couleurs très douces.

Nous nous promenions sur un petit marché en Bretagne l'été dernier et bien sûr ma fille n'a pas pu résister à l'appel du manège. Perchée sur sa moto elle était heureuse comme tout et pour une fois elle m'a gratifiée d'un grand sourire sans grimace !

P1080412

P1080413

P1080414

 Tag vintage Toga.Film Artémio. Chipboard Rouge de Garance.Papillon et demi perles offerts par Kinna ;-) Merci !

P1080415

 Flipette en carton bois Embelliscrap. Je l'ai encré à la distress. Rub on vintage Toga. Tampon Es Kiss Design.

P1080416

 Tampon Ticket La Cie des Elfes.

P1080417

P1080418

P1080419

 En réalité les couleurs sont un petit peu plus soutenues... Et voilà, qu'en pensez-vous ?

Je termine en souhaitant la bienvenue à Pimprenelle, que vous connaissez surement tant elle fait de jolies choses ! Si vous ne connaissez pas encore son blog c'est ICI. Je souhaite également la bienvenue à VPUREN. Merci les filles, j'espère que vous vous plairez par ici.

Merci également de tous vos commentaires chaque jours plus nombreux. Vraiment c'est un énorme plaisir !

A bientôt.

Cécile

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Elle est très belle ta page ! J'aime beaucoup ces tons pastels ! Tout est très harmonieux !<br /> <br /> Bisous
Répondre
N
Trop belle!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> Chaque petit détail est parfait et colle bien à cette belle photo.<br /> <br /> Un grand BRAVO!!!!!<br /> <br /> <br /> <br /> Bises ;)
Répondre
V
superbe page !!<br /> <br /> bises
Répondre
T
Superbe page, bravo !
Répondre
T
Superbe page, bravo !
Répondre
S
La photo est magnifique, et la page une merveille de douceur et de luminosité ! Un beau souvenir...
Répondre
V
Bravo jolie page!!!Une très belle photo!!!
Répondre
S
Oh que de jolis détails pour ce joli sourire! bonne soirée
Répondre
P
J'aime ces tons!
Répondre
C
Elle est trop belle ta page, je l'adore moi aussi j'ai fait mon devoir de citoyenne bises.
Répondre
P
très jolie page, pleine de jolis détails!
Répondre
S
Quelle jolie page ! Pleine de détails, comme j'aime. Pour l'engrenage, en haut à gauche de la page, ti as fais la technique du transfert ?<br /> <br /> Bises et bonne fin de WE.
Répondre
C
Bonjour<br /> <br /> Très belle page.J'aime beaucoup<br /> <br /> Bon dimanche<br /> <br /> Vote bien<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Claire
Répondre
V
très belle page et ta fille est tellement belle qu'il ne fallait pas louper ce moment de douceur. Bravo. Bises et bon dimanche
Répondre
M
Ah! ces manèges, quel enfant y resiste, on voit que ta fille y prend beaucoup de plaisir . J'aime beaucoup tous ces petits détails qui font la beauté de ta page.
Répondre
P
Une magnifique page pleine de tendresse et de douceur !<br /> <br /> Joli dimanche.<br /> <br /> Bisous
Répondre
N
très belle page vinage! beau travail…<br /> <br /> bisous bon dimanche
Répondre
H
Coucou de Paulx. Je prends enfin le temps de te féliciter pour ces superbes cartes avec une Léa radieuse ! En espérant te transmettre d'autres félicitations très prochainement !!<br /> <br /> Bizzz Hélène
Répondre
A
Elle est vraiment très belle !<br /> <br /> Bisous et bon dimanche ! Kinna
Répondre
E
très jolie, ta page. Et ta fille, adorable, comme toujours.<br /> <br /> Bon dimanche à vous tous.<br /> <br /> Bisous. Evelyne
Répondre
Publicité