Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Ciléa
2 juillet 2014

Les défis de l'été

L'été est là...bientôt les vacances...et qui dit vacances dit "du temps pour scrapper". Alors je vous propose de vous rendre ICI pour découvrir les défis proposés par l'Auberge des Loisirs.

Il y a de beaux cadeaux à gagner et des défis pour tous les goûts : cartes, pages, home déco, combo...

Pour ma part je vous ai réservé la confection d'un superbe pot à crayons personnalisé. Indispensable pour votre scraproom, pour mettre sur votre bureau ou pour offrir à vos enfants à la rentrée... Et je vous ai même concocté un tuto pour le réaliser. Vous pourrez le découvrir sur le blog de l'Auberge des Loisirs

Je reviens d'ici quelques jours pour vous montrer des photos.

Cécile

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Joli ton pot à crayon et ton tuto parfaitement clair. Les quelques défis que j'ai vu sobnt effectivement très tentants. Bises
Répondre
Publicité