Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Ciléa
6 juillet 2014

Vert et Kraft

Bonjour

ça y est, je suis en vacances...pour 4 semaines ! Je crois que c'est la première fois que je prends 4 semaines d'affilée et je pense que cela va me faire un bien fou. Au programme, repos et scrap, d'autant plus que cette année ma fille nous a réclamé de l'inscrire au centre aéré, donc je vais avoir encore plus de temps pour moi ;-). Je vous accompagnerai donc tout au long de l'été, enfin pour celles qui seront là.

Allez, on commence avec une petite carte. Je me suis largement inspirée d'une carte vue sur le blog Groseilles & Co. Si vous ne connaissez pas encore ce joli blog je vous invite à aller y faire un tour car vous y verrez de petites merveilles.

Voici donc ma carte, avec son enveloppe assortie

P1080816 copie

P1080815 copie

P1080817 copie

 

Je termine ce post en souhaitant la bienvenue à Marion, Chris, et JH (je ne mets pas le nom entier ;-)) Merci à vous !

N'hésitez pas à me laisser un petit mot pour que j'aille faire un tour sur votre blog si vous en avez un.

A bientôt.

Cécile

Publicité
Publicité
Commentaires
*
J'aime beaucoup ta carte et son enveloppe assortie... Ces couleurs anis, kraft et blanc se marient parfaitement bien ensemble !
Répondre
C
Très bel ensemble !
Répondre
S
Excellentes vacances Cécile et fais nous de jolies cartes d'été !!!
Répondre
N
Excellent tes 4 semaines de vacances!!! Bon repos!<br /> <br /> superbe cet ensemble!!!
Répondre
C
Coucou Cécile! <br /> <br /> Ta carte est superbe! Le carton ondulé.. J'adore :-)! Merci pour le clin d'œil à mon blog, ça me touche beaucoup de savoir que je puisse être source d'inspiration!<br /> <br /> Biz et à tout bientôt!
Répondre
D
Très jolie carte ces deux couleurs forment un ensemble parfait
Répondre
T
très jolie carte!! biz
Répondre
T
Très réussie cette carte ,bonnes et belles vacances
Répondre
E
Très belle carte, jolis coloris, j´aime beaucoup !<br /> <br /> Bonnes vacances ! Bisous
Répondre
P
Un combo qui fonctionne toujours à merveille, c'est superbe !!!<br /> <br /> Belles vacances, et profite à fond ;-)
Répondre
P
très jolie carte ainsi que l'enveloppe avec un de mes combo préféré!
Répondre
T
Superbe, j'adore ce combo avec le kraft ondulé !
Répondre
S
Très joli, merci pour le lien je vais aller voir. bon dimanche et bonnes vacances.
Répondre
A
Magnifique !!! Moi aussi j'adore ce combo.<br /> <br /> Bisous. Kinna
Répondre
K
Très belle carte, j'adore ce combo ;)<br /> <br /> bisous
Répondre
Publicité