Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Ciléa
8 juillet 2014

Home déco : un pot à crayons

Bonjour

Je vous propose aujourd'hui un pot à crayons personnalisé réalisé dans le cadre des challenges de l'été pour l'Auberge des Loisirs. Je l'ai offert à l'une de mes collègues et j'ai choisi des couleurs qui lui correspondent : du gris, du noir et du blanc. Place aux images...et je vous réserve une petite suprise en fin d'article.

P1080766 copie

P1080767

P1080770

 Bien sûr, je lui avait mais tout cela dans un joli sac en kraft décoré d'un tag qu'elle peut utiliser comme marque-page.

P1080771

P1080772

Si vous voulez avoir plus de détails sur les différentes étapes pour réaliser ce pot à crayons, je vous ai concocté un petit tuto (soyez indulgentes c'est mon premier !) ==> POT_A_CRAYONS_PERSONNALISE

Et si vous voulez avoir d'autres idées vous pouvez aller voir ICI et ICI.

A bientôt.

Cécile

Publicité
Publicité
Commentaires
*
Je découvre ton blog (via le Créablablablog) et j'aime beaucoup ce que tu fais... Je vais revenir souvent !
Répondre
C
Joli cadeau ! Sympa le tag recyclable en marque page !
Répondre
S
Merci pour ton tuto qui est très bien fait et ce pot à crayons est très classe bravo
Répondre
C
Voilà un pot qui trônera avec grande élégance sur un bureau ! Ton tuto est très bien réalisé, clair dans les explications. Merci pour ce partage.
Répondre
S
Toujours aussi élégant, raffiné ! Coup de cœur pour ton tag ! Bises
Répondre
C
J'aime beaucoup cette version il est magnifique et bravo pour ton premier tuto il est bien expliqué merci a toi gros bisous.
Répondre
P
ça me plait beaucoup!
Répondre
A
C'est magnifique !!! J'adore !!!<br /> <br /> Merci pour le tuto.<br /> <br /> Bisous. Kinna
Répondre
P
C'est délicat et raffiné, en un mot superbe !!! Le papier de fond utilisé est d'une beauté....<br /> <br /> Un cadeau qui aura à n'en pas douter comblé sa destinataire...
Répondre
Publicité