Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Ciléa
9 juillet 2014

Défi 347 chez Passion cartes créatives

Bonjour

au rythme où je publie en ce moment vous aurez constaté que mes vacances sont profitables côté scrap.

Aujourd'hui voici une petite carte réalisée pour le défi 347 de Passion cartes créatives. Il fallait lifter cette carte.

S 347

Voici donc mon interprétation...très graphique avec des papiers Infocréa, un die Scrap à la carte et des fleurs Kesi Art.

P1080856 copie

P1080848 copie

P1080849 copie

On continue avec une carte elle aussi faite selon un sketch proposé par Passion Cartes Créatives, mais que je n'avais pas publiée dans les temps.

P1080717

P1080718

 

A très bientôt, j'ai encore plein de choses en réserve à vous montrer et notamment des pages.

Cécile

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Vive les vacances qui permettent de créer de belles cartes, à l'image de celles que tu nous montres aujourd'hui.<br /> <br /> Le combo de la première fonctionne toujours à merveille et j'aime l'originalité de la MEP de ta seconde.<br /> <br /> Bonne fin de semaine.<br /> <br /> Bises
Répondre
S
Je trouve ce lift vraiment très inspirant, et ton interprétation des plus réussies. Quelle jolie carte ! Bravo à toi !
Répondre
C
Ça a du bon les vacances, tu nous proposes deux très jolies cartes, bisous pluvieux.
Répondre
S
Je craque complètement pour la première, elle est superbe, en même temps j'aime le rouge et j'ai plutôt du mal avec le vert !! hi hi mais la présentation de la seconde est sympa bises
Répondre
P
j'aime tout!
Répondre
E
très jolies cartes, j´ai un faible pour la 2ème, j´aime beaucoup les coloris.<br /> <br /> Bisous. Evelyne
Répondre
D
très belles cartes !!!
Répondre
A
2 très jolies cartes. J'aime beaucoup l'effet graphique et les couleurs de la 1e.<br /> <br /> Bisous et belle journée. Kinna
Répondre
T
très jolies tes cartes!! biz
Répondre
J
ça scrap ça scrap :-) !!! très jolie comme toujours ! profites bien ! bises
Répondre
Publicité