Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Ciléa
11 juillet 2014

Un p'tit zozio

Bonjour

il est vrai que ces jours derniers le soleil n'est pas vraiment au rendez-vous...mais haut les coeurs, comme ça on en profite pour faire du scrap ou ranger la maison.

Avant de vous laisser quelques jours (je pars me mettre au vert) voici une petite carte réalisée pour le challenge #85 de Carte Maniak.Les consignes à respecter étaient les suivantes "Réalisez-nous une carte avec des oiseaux, avec une option ( bin oui ,on va voir qui sera cap lol ). vous pouvez intégrer une cage également."

Voici donc ma carte avec un fond réalisé à la Distress et un pochoir Embelliscrap. La cage est également de chez Embellisacrp et l'oiseau est en métal. 

P1080845 copie

P1080846 copie

A très bientôt !

Cécile

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Je viens de découvrir ton blog et j'aime beaucoup ce que tu as réalisé. Je te dis un très grand bravo et je file m'inscrire à ta news.
Répondre
M
coucou,<br /> <br /> je viens de faire un petit tour: quelle production! et c'est toujours aussi beau chez toi!<br /> <br /> bisous
Répondre
N
quelle belle carte! ton fond est super!!!
Répondre
S
très jolie ! j'aime les cages à oiseaux mais heureusement que en interprétations et pas en réelles, bonne semaine =^..^=
Répondre
B
Très très jolie carte. J'aime beaucoup ton fond.
Répondre
S
Une petite carte bien sympathique. Bonnes vacances à toi et ta petite famille.
Répondre
V
Bien joué Ciléa ... Bonnes vacances à toi !!! Bises.
Répondre
T
challenge réussi! ta carte est superbe! biz et bonnes vacances;)
Répondre
P
bonnes vacances!
Répondre
P
jolie carte, j'aime bien le fond!
Répondre
S
Et bien bonnes vacances à toi ! bisous
Répondre
C
Très jolie carte...
Répondre
C
très joli
Répondre
P
Un joli travail de fond sur une jolie et très originale carte.<br /> <br /> Bonne fin de semaine !<br /> <br /> Bises
Répondre
G
Très belle cette carte, on se croirait dans la nature !
Répondre
A
Superbe !!!!! Elle est très originale ta carte.<br /> <br /> Bisous et bonnes vacances !<br /> <br /> Kinna
Répondre
C
Coucou<br /> <br /> Très sympa tout ce que tu nous montres<br /> <br /> Bonnes vacances à toi<br /> <br /> Bises e à bientôt de te lire<br /> <br /> Claire
Répondre
E
très jolie carte, couleurs bien assorties, j´aime beaucoup.<br /> <br /> Bonnes vacances et bisous
Répondre
C
J'adore ton interprétation et ton fond est tout beau, bonnes vacances a toi prends plein de photos, bisous
Répondre
K
Très belle carte ! Profite bien de tes vacances.<br /> <br /> bisous
Répondre
Publicité