Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Ciléa
29 juillet 2014

Défi 251 du Créablabla

Bonjour !

De retour après quelques jours passés dans la maison de vacances. Nous en avons bien profité, surtout pour nous reposer. Avant de reprendre le boulot lundi, il me reste encore un peu de bricolage et de jardinage à faire.

Je vous propose aujourd'hui deux petites cartes réalisées pour le défi 251 du Créablabla blog dont je suis suis l'invitée d'honneur cette fois-ci.

Il fallait suivre ces consignes.

défi 251

Pour l'occasion j'ai réalisé deux cartes.

P1080826 copie

P1080827 copie

P1080828 copie

 Le tampon Scrap à la carte est embossé en blanc avec l'encre "Coton' qui est vraiment très couvrante. Un régal ! Pour la seconde carte je me suis inspirée d'une carte vue sur le blog de Karilou ;-)

P1080830 copie

P1080831 copie

 N'hésitez pas à participer il reste encore quelques jours.

A bientôt.

Cécile

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Très jolies tes 2 cartes ! Des couleurs que j'aime beaucoup ! Bravo
Répondre
P
très jolies cartes!
Répondre
S
Tu as réalisé 2 belles cartes. Bravo. Bisous.
Répondre
S
Joli duo, et félicitation pour avoir été coup de coeur! ce défi est sympa! bises bonne journée
Répondre
P
Très originales ces deux cartes, avec un gros coup de coeur pour la première et sa jolie patouille !<br /> <br /> Bises
Répondre
S
Les deux font la paire, et celle-ci est fort jolie ! Quelle chance d'avoir justement ce papier à rayures ! J'admire l'embossage de la première, mais c'est la seconde qui me plaît le plus... Merci pour le partage, et bon courage pour la reprise.
Répondre
T
Deux jolies cartes , ravie de te retrouver et bon courage pour la reprise
Répondre
T
Très jolies cartes, avec un gros faible pour la première, ce tampon est superbe.
Répondre
B
Très belles cartes sympas et originales ; merci pour le partage, <br /> <br /> bonne journée
Répondre
C
Déjà fini les vacances ça passe trop vite, deux très jolies cartes bises.
Répondre
N
Invitée d'honneur bravo Cecile! C'est top… J'aime beaucoup la 2ème!<br /> <br /> J'ai participé aussi… Ce qui est plutôt rare;)<br /> <br /> Bises
Répondre
M
Tes 2 cartes sont vraiment très belles.
Répondre
S
Très, très jolies ces deux cartes, surtout la 1ère. ET bon courage pour la reprise. Bises.
Répondre
B
Tes 2 cartes sont vraiment merveilleuses !!
Répondre
D
deux très belles cartes !!! bises
Répondre
T
très jolies cartes!! biz
Répondre
M
Très belles cartes, j'aime beaucoup le tampon embossé. <br /> <br /> Bravo.
Répondre
A
Tes cartes sont splendides. J'aime surtout la 1e.<br /> <br /> Il n'était pas facile ce défi...<br /> <br /> Bisous. Bonne fin de vacances ! Kinna
Répondre
Publicité