Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Ciléa
31 octobre 2014

Défi 257 sur le Créablabla

Bonjour ou plutôt bonsoir

Ouh là là, presque une semaine depuis mon dernier post. Mais il faut dire que j'ai couru toute la semaine...

J'ai emménagé dans mon nouveau bureau, trop bien et en plus avec une super vue. J'ai pris quelques photos, je vous montrerai tout ça bientôt.

J'ai eu une place au marché de Noël de mon village... OUPS, c'est dans 2 semaines !!!!! Quoi ??!!???? Déjà... alors je me suis mise en mode créativité à fond et j'ai déjà réalisé 23 cartes, 6 pochettes cadeaux, des étiquettes cadeau en pagaille, un centre de table, deux paniers gourmands, un carnet d'adresse grand format... C'est tout ??? Non, j'ai aussi fait deux autres carnets...Et je vais continuer ce week-end. Autant dire que dans les jours qui viennent je vais avoir beaucoup, beaucoup de choses à vous montrer.

Bon en attendant il est temps de participer au défi 257 du Créablabla. Cette fois il faut lifter la jolie carte de Vinou.

défi 257

Et voici en avant première ma première carte en tant que DT...hi, hi, trop bien. L'équipe est vraiment super sympa.

P1090235 copie

P1090236 copie

P1090237 copie

Allez hop... à vous de jouer ! On vous attend nombreuses !

Et merci pour tous vos gentils commentaires qui me vont toujours droit au coeur.

A bientôt.

Cécile

 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Ta carte est superbe, joli fond !
Répondre
P
Bonjour Cécile,<br /> <br /> Ta carte est vraiment magnifique ! Superbe !<br /> <br /> J'ai hâte de voir tout ce que tu nous a concocté.<br /> <br /> Bisous et bon courage<br /> <br /> Caro
Répondre
T
très jolie carte!! biz
Répondre
C
Ah bien oui du coup tu es obligée de faire tous les défis tu ne vas pas chômer, ta carte est super jolie, pour faire beaucoup de cartes tu as le 'Cardathon gros bisous.
Répondre
T
Tes journées sont à rallonges vu tout ce que tu réalises superbe ta carte Bon courage Bises
Répondre
O
Très jolie carte, ma swappeuse ! LOL<br /> <br /> <br /> <br /> Biz
Répondre
S
Ta carte est bien jolie, je l'aime beaucoup. <br /> <br /> Tu m'épates quand tu listes tout ce que tu as déjà fait pour le marché de Noël, mais où trouves-tu ce temps ? en tout cas bravo. Bon We
Répondre
G
Très jolie !! Et bravo pour toutes ces créations que l'on a hâte de voir... Et moi qui culpabilise de scraper autant, ça me rassure !
Répondre
C
Mazette, quelle production ! Je suis impatiente de voir toutes ces merveilles ;-)
Répondre
B
Ta carte est une merveille, toute en harmonie.
Répondre
D
elle est magnifique ta carte !!
Répondre
S
Et bien, quelle productivité ! Et en plus, on ne peut pas dire que la carte ait été "bâclée" : elle est absolument magnifique ! Bravoooo !
Répondre
V
c'est une jolie première en tant que dt, ta carte est très belle, j'aime beaucoup. Bon courage pour la préparation de ton marché de Noel, je suis dans le même cas et avec les petits je n'ai rien pu faire donc il va falloir y aller jour et nuit pour avoir un beau stock.....bisous et bon week-end
Répondre
A
Elle est magnifique ma co-équipière !<br /> <br /> Bisous et bon week-end ! Kinna
Répondre
N
bonsoir! super carte j'aime beaucoup! Et quelle activité! j'ai hate de voir toute ta production;) bon week end
Répondre
S
Waouh! c'est une pure merveille pour une première, madame la DT :-) bisous bonne soirée
Répondre
Publicité