Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Ciléa
3 novembre 2014

Défi de novembre à l'Auberge des Loisirs

Hello !

Voici venu le temps du challenge de novembre à l'Auberge des Loisirs. Il faut suivre ce combo.

Réalisez une carte, une page, un tag, un objet altéré, ... avec les couleurs proposées ci-dessus. Vous avez jusqu'au vendredi 28 novembre - minuit pour nous envoyer une photo de votre réalisation 
à aubergedesloisirs@orange.fr

L'équipe créative choisira un(e) ou plusieurs gagnant(e)s parmi les participations reçues.


A gagner :


pour la première place : un bon d'achat de 10 euros (à valoir dès 20€ de commande) + l'affichage de sa réalisation en page d'accueil de notre boutique + un portrait sur notre blog

- pour la seconde place (si plus de 10 participations) : un bon d'achat de 7 euros (à valoir dès 15€ de commande) + l'affichage de sa réalisation en page d'accueil de la boutique.

Et voici ma petite carte toute simple pour l'illustrer. Mouais, un peu simple quand même ! Mais bon.

P1090188 copie

P1090189 copie

N'hésitez pas à participer et peut-être que je voterai pour vous...

Autre nouvelle, toujours à l'Auberge des Loisirs l'arrivée des tampons Florilèges Design

C'est avec plaisir, et suite à vos demandes, que nous accueillons les produits de la marque française Florilèges DesignDeux très jolies collections qui sauront ravir vos projets hivernaux.
http://www.aubergedesloisirs.com/38_florileges-design

A très bientôt.

Cécile

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Je craque pour ce joli combo et ta carte est toute douce et toute belle... bravo !<br /> <br /> Bises
Répondre
T
Moi j'aime beaucoup cette carte !
Répondre
T
jolie carte!! biz
Répondre
A
Combo pas facile... Ta carte est une petite merveille ! J'adore !<br /> <br /> Gros bisous ! Kinna
Répondre
P
joli combo aux couleurs chaudes et très jolie carte!
Répondre
S
Elle est très belle. bises
Répondre
P
Bonjour Cécile,<br /> <br /> Je la trouve bien belle comme ça ta carte !<br /> <br /> Belle journée<br /> <br /> Caro
Répondre
C
Non non elle est très jolie ta carte bonne journée bisous
Répondre
O
Jolie cartounette. <br /> <br /> je t'ai envoyé un MP sur Créablabla et pas de réponse ?!<br /> <br /> <br /> <br /> Biz
Répondre
C
Pas toujours si évident de faire simple !!!
Répondre
B
Très jolie carte.
Répondre
S
Très jolie et pas si simple que cela ta carte !
Répondre
G
Vraiment très jolie carte, très doux, j'adore. Je te remercie pour ton message très gentil sur mon blog. J'ai été touchée. Bravo a toi aussi, tes réas clean sont un idéal vers lequel j'aimerais aller, mais mon côté free on prend toujours le dessus!!<br /> <br /> Bisous
Répondre
D
elle est jolie !!!
Répondre
Publicité