Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Ciléa
5 novembre 2014

Avec des paillettes...

Bonsoir

oui c'est vrai qu'il ne m'arrive pas souvent de mettre des paillettes sur mes créas, mais cette année j'ai eu envie d'en utiliser sur mes cartes de voeux. Alors hop, un p'tit sketch proposé par Créacam sur le forum Créablabla et c'est parti. Voici donc une petite carte avec des paillettes.

D'abord le sketch

P1090238 copie

P1090239 copie

P1090240 copie

Alors ? Elle est pas mimi cette petite carte ?

A bientôt.

Cécile

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Une carte très sympa où tu as su utiliser les paillettes avec parcimonie et donc lui donner un côté festif sans être "blingbling"...
Répondre
P
Les paillettes donnent toujours une touche festive aux cartes... celle-ci est parfaite pour cette fin d'année.. j'aime !<br /> <br /> Bises
Répondre
S
Si, si , elle est vraiment trop mimi cette carte. C'est un peu différent de ce que tu fais habituellement et c'est une réussite.
Répondre
T
Très jolie carte, le combo est bien choisi.
Répondre
S
Elle est toute mimi bien sur cette carte et j aime bien ces deux petits personnages :)
Répondre
P
très jolie carte et point de vue paillette je trouve que c'est raisonnable, je suis comme toi je n'en mets presque jamais mais dernièrement j'ai eu un papier pailleté rouge, je l'ai donc utilisé pour des cartes de voeux
Répondre
S
Ah oui elle est bien mignonne, bravo, je vais profiter du rayon de soleil pour prendre en photo la mienne. bisous
Répondre
C
Bonjour Cécile,<br /> <br /> Elle est adorable ta carte avec ces petites paillettes.<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> caro
Répondre
S
Très belle réalisation ... trop top les paillette !!!<br /> <br /> Merci du partage
Répondre
M
Elle est très belle, j'aime beaucoup.
Répondre
C
Ultra tendance les paillettes en cette période de Noël qui approche !
Répondre
T
très bonne idée les paillettes!! biz
Répondre
B
Trop mimi ta carte !!
Répondre
G
Oui très jolie cette carte. J'aime ce combo. Moi aussi j'ai acheté des papiers à paillettes cette année. Par petites touches, c'est doux. Bises
Répondre
D
très jolie cette carte !!
Répondre
F
Coucou, une toute belle carte qui brille bien, j'aimmme, bisette du soir
Répondre
C
Tu as bien fait de lui mettre des paillettes a cette jolie carte, un petit côté festif gros bisous
Répondre
V
elle est très mignonne et les étoiles pailletées trop top, bravo. Bisous
Répondre
S
En effet, très mimi ! Perso, je suis fan des paillettes !
Répondre
N
Top! Top! et moi les paillettes je suis fan;)
Répondre
Publicité