Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Ciléa
16 novembre 2014

Patouille, vous avez dit patouille

Hello

de retour de mon marché de Noël...fatiguée mais plutôt contente malgré une météo EXECRABLE !!!!! Mais je vous raconterai tout ça plus en détails plus tard.

Pour l'instant, voici comme promis une page patouille pour le défi page de novembre sur le Créablabla. Il faut lifter cette page de Johanne

11 défi novembre

Et voici ma page...alors, bon, ne vous emballez pas quand même...pour les puristes de la patouille c'est de la gnognotte, mais pour moi c'était un bel effort LOL ! J'ai suivi les conseils avisés de Corinne et finalement je trouve que je ne m'en suis pas trop mal sortie. 

P1090384 copie

P1090385 copie

P1090386 copie

P1090387 copie

N'hésitez pas à participer, vous avez jusqu'au 30 novembre.

A bientôt

Cécile

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Une très belle page patouille avec ce joli travail de fond !<br /> <br /> Bises
Répondre
V
pas trop mal dis-tu ? moi je trouve que tu t'en es sortie haut la main, bravo ta page est magnifique. Je suis contente que ton marché se soit bien passé. Le principal est de retomber sur ses pieds. Bisous et bonne soirée
Répondre
G
Ravie de connaître ton blog, grâce à ScrapRendezVous !.... Merci pour ton com sur ma carte et bravo pour cette page très joliment "patouillée" !
Répondre
P
La patouille te va très bien, ta page est à tomber, J'AIME +++ !!!<br /> <br /> Bises et belle journée
Répondre
T
J'aime beaucoup ta page, avec cette patouille légère. Bises
Répondre
S
Et bien bravo, et merci pour ces jolis détails de patouillage léger :) , bonne soirée. bises
Répondre
C
Je n'ai qu'un mot très chère Cécile, bravo, ta page est superbe une légère patouille, une page très douce, a recommencer sans hésitation, bonne journée bisous.
Répondre
C
Bonjour Cécile,<br /> <br /> elle est superbe ta page. J'ai hâte de connaître tes impresssions sur ton marché de Noël.<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Caro
Répondre
C
Bonjour Cécile,<br /> <br /> elle est superbe ta page. J'ai hâte de connaître tes impresssions sur ton marché de Noël.<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Caro
Répondre
G
Bravo de t'être lancée, j'espère que tu t'es bien amusée ! <br /> <br /> Bises
Répondre
O
Jolie page et effectivement, tu t'en es bien sortie !<br /> <br /> J'espère que ton marché de Noël s'est bien passé...<br /> <br /> <br /> <br /> Biz
Répondre
S
Bravo Cécile ! pour une première patouille tu t'en es très bien tirée. j'espère que tu nous proposeras d'autres pages comme celle-ci.
Répondre
T
jolie page!! biz
Répondre
B
Ta page est vraiment réussie. Je la trouve très belle.
Répondre
D
ta page est très belle !!
Répondre
S
Eh bien j'espère que ton marché s'est bien passé, et que tes jolies réas ont trouvé acquéreurs. Quant à ta page... wouaw moi la nulle en patouille je suis épatée ! A refaire sans hésitation !
Répondre
C
Tu t'en es même TRÈS bien sortie !
Répondre
C
Bravo ! Je trouve que tu t'en sors merveilleusement bien !!! Expérience à renouveler, je trouve ta page très réussie.
Répondre
V
Je trouve ta page très réussie bises bonne soirée<br /> <br /> Val07
Répondre
C
Jolie patouille assez light finalement !
Répondre
Publicité