Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Ciléa
25 février 2015

10 ans ça se fête !

Bonjour

Le créablabla fête ses 10 ans et à cette occasion plein de défis nous sont proposés sur le forum. Aujourd'hui je vous montre la carte faite pour répondre au défi proposé par Altéa. Les consignes étaient les suivantes. 

Faire une carte d'anniversaire...Jusque là, ça va. C'est après que ça se corse car en plus il fallait...

1 - Joyeux anniversaire
2 - Embossage à froid ( pour l’étain qui est le symbole des 10 ans)
3 - Fleur et feuillage
4 - Un combo couleur au choix ( 4 couleurs minimum d'un même combo) ==> J'ai choisi le 1er : taupe, gris clair et gris foncé, rose.
 
 

5 - Un embellissement en métal
6 - une bougie (une vraie !)
7 - un oiseau
8 - un papier à rayure 
9 - une carte double ( que l on peut ouvrir pour écrire un message à l intérieur)
10 - un coeur

Alors, on se creuse les méninges, on secoue bien et ça donne ça

P1090691 copie

P1090692 copie

P1090693 copie

P1090694 copie

Dies Simply Graphic, coeur en bois Embelliscrap teinté en gris, tampon Artémio.

Et puis je vous invite aussi à aller faire un petit tour sur le blog du Créablabla qui s'est refait une jeunesse avec une nouvelle bannière toute colorée et les photos de toutes les DT (bon la mienne vous la connaissez déjà ;-) 

Je ne travaille pas cette fin de semaine alors je vais profiter de ce temps pourri (on peut le dire) pour scrapper et visiter vos blogs. 

A bientôt.

Cécile

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Tu as bien fait fonctionner tes méninges et tu as secoué de façon efficace, ta carte est superbe. Je retiens l'idée de la bougie... extra.<br /> <br /> Merci pour ce joli partage et bon dimanche. Bises
Répondre
G
Très réussie !! Elle est est magnifique !
Répondre
N
Beau travail! ! ! ! <br /> <br /> J’aime beaucoup la petite bougie et je craque pour ce coeur gris et cette petite chouette trop mimi. <br /> <br /> Profite bien de tes vacances. <br /> <br /> <br /> <br /> Bises 😉
Répondre
B
Très jolie carte !! je me suis balladée sur ton blog, que de merveilles ! <br /> <br /> allez zou je m'abonne !<br /> <br /> Bizz et bonne journée
Répondre
A
Ce défi m'a demandé beaucoup de réflexion avec toutes ses consignes !<br /> <br /> J'aime beaucoup ta carte, elle est vraiment superbe !! Bisous
Répondre
S
Hello Cécile ! Ta carte est très jolie. J'aime bien l'idée de la petite bougie sous le bandeau. Bisous.
Répondre
P
superbe carte!
Répondre
T
Ta carte est superbe, ce n'étais pas facile avec toutes ces contraintes. Bon scrap alors !
Répondre
T
jolie carte! biz
Répondre
C
Bonjour Cécile,<br /> <br /> Pas évidentes les consignes. Ta carte est super chouette (facile le jeu de mot !).<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Caro
Répondre
C
Ce défi n'était pas évident du tout, j'aime beaucoup ta carte je vois que tu as craqué pour les dies Simply, j'ai vu le blog du Creablablablog il en avait bien besoin, je te souhaite de bonnes vacances scrappe bien et nous aussi temps pourri, bisous
Répondre
C
Défi relevé haut la main ! Ta carte est très belle....
Répondre
B
Ta carte est très belle.
Répondre
N
Et bien! Que de consignes!!! Tu t'en ai super bien sorti!!! Ta carte est très belle… En plus, elle portera bonheur, à la personne à qui tu l'enverras, avec la présence de cette très jolie petite chouette.<br /> <br /> Bisous
Répondre
S
Et oui elles nous font cogiter sur le forum! ta carte est très belle, sympa aussi la nouvelle bannière du créablabla et vos photos, bisous et profite bien de ces qq jours ,
Répondre
S
Très belle carte !<br /> <br /> Et bon scrap pour tes vacances !
Répondre
S
Magnifique carte ! Bon fin de semaine et bon scrap ! Bises.
Répondre
C
SimpleS
Répondre
C
Pas simple toutes ces consignes sur une seule carte !
Répondre
D
très belle ta carte !!bises
Répondre
Publicité