Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Ciléa
11 mars 2015

Avec du calque

Bonjour

Encore merci pour tous vos gentils messages laissés à l'occasion de mon anniversaire. Pour êtes des zamours !

Aujourd'hui je vous montre la carte réalisée #101 de carte Maniak. Il faut utiliser son , ou ses produits préférés du moment. Pour moi ce sera les dies Simply Graphic.

J'ai choisi une couleur printanière of course !

P1090725 copie

P1090730 copie

P1090731 copie

Die nuage et papier Toga, calque de récup (merci GUN !).

A bientôt.

Cécile

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Oui, oui, je sais je n'ai pas été très présente toute la semaine sur le net, du coup je n'arrive pas à rattraper mon retard, enfin si, petit à petit.<br /> <br /> Ta carte est toute simple, délicate ; j'aime bien. Bizzz
Répondre
O
Très jolie carte !<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous.
Répondre
V
oh ! j'aime beaucoup ces couleurs et la mise en valeur de ces dies !<br /> <br /> très jolie carte !
Répondre
G
Très jolie carte, bravo Cécile !
Répondre
M
très sympa ta carte
Répondre
C
A la fois douce et dynamique ! j'aime beaucoup
Répondre
L
Waow, super belle ta carte. J'adore ce combo...
Répondre
Y
Ta carte est sublime, j'adooore !!!<br /> <br /> Scrap'micalement
Répondre
T
Très jolie carte Bravo bonne soirée
Répondre
B
Superbe carte et ce calque bleu est trop TOP!!!<br /> <br /> ScrapbizOOOUS
Répondre
P
très jolie!
Répondre
B
Jolie carte.
Répondre
S
superbe , la couleur , les nuages, les branchages, tout est harmonieux, j'adore ! bravo et merci pour ta participation !!!
Répondre
T
très fraîche ta carte!! biz
Répondre
S
Bonjour<br /> <br /> Très jolie carte.<br /> <br /> J'aime beaucoup les découpes simply graphic en calque de couleur.<br /> <br /> L'étiquette est très belle aussi. Pourriez-vous me donner la marque ?<br /> <br /> Bises
Répondre
S
Oh, quel honneur ! Merci beaucoup Cilea, ta carte est ravissante !
Répondre
S
Elle est toute mimi. bises
Répondre
C
Bonjour Cécile,<br /> <br /> Superbe carte. Simply Graphic a le vent en poupe !<br /> <br /> Belle journée<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Caro
Répondre
A
Superbe !! Ces dies sont vraiment beaux, je découvre cette jolie boutique ;)<br /> <br /> Très bonne journée ! Bisous
Répondre
N
Belle carte!!! <br /> <br /> Bonne idée le calque colorisé. <br /> <br /> J’aime beaucoup leurs produits à Simply Graphic, je sais pas pourquoi mais en ce moment je n’arrive pas à accéder à leur boutique 😕<br /> <br /> <br /> <br /> Bises 😉
Répondre
Publicité