Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Ciléa
15 mars 2015

Panier gourmand noir/gris/blanc

Bonjour

Hier j'ai profité de ma journée pour scrapper. Ben oui je vous l'avais bien dit que j'avais besoin de me détendre !

J'ai réalisé un panier gourmand qu'on m'avait commandé.

Le thème demandé : café et gourmandises.  J'ai mis : une tablette de chocolat Lindt au caramel, un petit paquet de café, des spéculoos, des caramels dans le petit bocal en verre, des Dragibus dans le petit ballotin, des petits chocolats pour le café, du sucre roux dans un tube à essai, des pailles pour la déco... Enfin bref, que des bonnes choses à manger pour se faire plaisir. 

Les couleurs demandées : noir-gris-blanc. Je m'adapte à toutes les demandes !

Voici donc ce que ça donne. Je l'ai pris en photos sous toutes les coutures !!!

P1090859 copie

P1090860 copie

P1090861 copie

P1090862 copie

P1090863 copie

 P1090864 copie

P1090865 copie

P1090866 copie

 P1090869 copie

P1090867 copie

 P1090868 copie

Côté matériel : dies Simply Graphic (que j'adooooore), tampons Florilèges, papier Toga (entre autres). Tous les contenants (panier, bocal, tube à essai) viennent de chez Centrakor.

Et voilà ! J'espère que cela plaira à la personne à qui c'est destiné.

Bises et bon dimanche !

Cécile

Publicité
Publicité
Commentaires
C
je decouvre votre blog et des creations très sympa
Répondre
S
Décidément tu es très douée pour faire ces paniers ! Ils sont toujours très élégants, raffinés et gourmands (bien sur). Un méga BRAVO !
Répondre
M
C'est superbe !!
Répondre
T
Superbe ce panier, bravo !
Répondre
C
c'est très réussi, tu as bien su trouver tout les éléments coordonnés ! j'aimerais recevoir ce genre de panier ! miam ! je n'oserais pas l'ouvrir tellement c'est beau :-)
Répondre
C
Quel beau travail !!! Il est superbe ce panier gourmand !
Répondre
O
Il est superbe et avec ces couleurs, très élégant.<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous.
Répondre
C
C'est vraiment magnifique. <br /> <br /> Bravo.<br /> <br /> Belle journée<br /> <br /> Caro
Répondre
A
Magnifique !!!! Vraiment bravo c'est un plaisir pour les yeux et j'imagine pour les papilles ;) Bisous
Répondre
G
Superbe ! J'adore ce combo, très élégant, bravo à toi !
Répondre
C
Waouh Cecile quel joli panier, j'adore j'adore tu as bien travaillé bonne semainebisous
Répondre
S
Ensemble très harmonieux !!<br /> <br /> Bisous
Répondre
C
Exercice difficile que de réaliser un ensemble aussi garni... Bravo pour tout ce travail, toute cette inspiration, et cela pour répondre à une commande, pas toujours évident. Pour moi, cela manque d'une petite touche de couleur... mais ce n'était pas dans le combo demandé...
Répondre
P
Un panier absolument magnifique - classe et raffiné dans ce combo - qui ravira à coup sûr ses destinataires. Bravo Ciléa, c'est de toute beauté !<br /> <br /> Bises et belle semaine
Répondre
B
Il est magnifique ton panier. Noir et blanc, ça fait très classe.
Répondre
S
C'est très bôôô et je suis sûre que ce doit être très bon !
Répondre
K
C'est magnifique ! Très classe.<br /> <br /> Bisous
Répondre
N
Mais terrible!!! Qu'est-ce que c'est beau… BRAVO!!! Bon dimanche bises
Répondre
V
très très beau ce petit panier gourmand, j'aime bcp. Bisous et bon dimanche
Répondre
B
Superbement bôooooo et bon!!!! BravOOOOOO!!<br /> <br /> ScrapbizOOUUS XXL
Répondre
Publicité