Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Ciléa
19 mars 2015

Par ici les défis

Bonsoir

Tout d'abord un immense merci pour vos commentaires très nombreux sur mon panier gourmand. C'est vraiment très sympa de vous lire. J'ai même vu des commentaires de personnes que je n'avais pas encore lues sur mon blog. Je vais essayer de venir faire un petit tour chez vous très vite. Merci encore à toutes !

Vous avez été très nombreuses à participer à la dictée proposée par Mimi sur le Créablabla blog. Il ne va vraiment pas être facile de vous départager... Je ferai de mon mieux pour voter. Voici en tout cas ma carte, en entier.

P1090630 copie

P1090631 copie

P1090632 copie

P1090633 copie

Tampon Scrap à la carte => Je l'aime vraiment beaucoup car il est d'une grande finesse et je trouve qu'il apporte de l'élégance aux projets. Papiers Toga, brad Roge de Garance (une marque qui n'existe plus), twine Casa.

Je continue avec cette fois un lift proposé par Gwen.

défi 267

Quand j'ai vu ce lift je me suis dit "Aïe, aïe, aïe, qu'est-ce que je vais bien pouvoir faire ??!!??" car je ne suis pas très free style, c'est le moins qu'on puisse dire. Alors plutôt que d'essayer de copier un style qui n'est pas le mien, j'ai décidé de faire du "moi" c'est à dire du clean, bien propre, bien droit LOL. Et voilà ce que ça donne

P1090712 copie

P1090713 copie

P1090714 copie

Comme quoi on peut participer en gardant son style.

Alors on vous attend encore nombreuses avec nous à ce nouveau défi. Tout est LA. Vous avez jusqu'au 29 mars. N'hésitez pas à venir voir les cartes de DT pour vous inspirer.

A bientôt.

Cécile

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Très grosse préférence pour la première
Répondre
B
top belles ces 2 cartes!!!<br /> <br /> ScrapbizOOOUS
Répondre
C
De jolis combos sur tes cartes Ciléa !
Répondre
S
J'enrage je ne sais plus comment faire ..... je ne reçois plus tes news :(<br /> <br /> En attendant j'adore tes cartes de vraies petites merveilles. Gros Bisous
Répondre
S
Ta carte tient les promesses de son aperçu : elle est magnifique, une réa que j'aime vraiment beaucoup ! Bravo pour l'interprétation bien réussie de la seconde ; c'est vrai qu'il est beau ce tampon....
Répondre
G
deux cartes superbes ! ton tampon est beau en effet.<br /> <br /> et ton lift, très réussi, j'adore ta carte, c'est bien de garder son style,<br /> <br /> bisous
Répondre
S
Deux jolies cartes avec un joli combo, et superbe ton adaptation free/clean tu as bien cogité bravo. bises bon weekend
Répondre
C
Voilà un lift que tu as su t'approprier pour une très belle réalisation. Et que dire de la dictée... tout simplement un 20/20 !!! Le tampon est en effet superbe, je comprends parfaitement que tu craques dessus.
Répondre
A
J'ai adoré cette dictée, ta carte est superbe !! J'adore ++++ ce magnifique tampon !<br /> <br /> C'est vrai que la carte de Gwen me fait peur, je ne suis pas free style non plus alors super idée de garder son style, je vais essayer ! En tout cas, ta carte est très belle !<br /> <br /> Bisous
Répondre
O
2 jolies cartes mais j'aime particulièrement la première. Bravo pour tes réas !<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous.
Répondre
C
Bonjour Cécile,<br /> <br /> C'est tellement lorsque l'on reste soi-même ! Et puis, tout s'adapte à tout, la preuve. Tes cartes sont magnifiques. J'ai imprimé la dictée de carte mais ne l'ai pas faite. Je la garde en réserve pour m'y mettre dans longtemps.<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Caro
Répondre
T
Elégantes et chics ces deux cartes ,bonne journée
Répondre
T
jolies cartes, sobres et chics!! bonne journée;) biz
Répondre
B
2 très belles cartes avec une préfèrence (toute relative) pour la première.
Répondre
C
Coucou deux jolies cartes mais j'aime bien celle de la dictée je la trouve tres tres jolie et je voulais te dire un grand merci pour le superbe et gros colis tu es adorable, dommage qu'on habite loin l'une de l'autre car je serai venue te faire un gros bisou passe une bonne journee.
Répondre
D
deux très belles cartes !!<br /> <br /> bises
Répondre
P
Coup de cœur pour la première carte ! trop belle !
Répondre
P
Deux magnifiques cartes, avec cependant un gros coup de coeur pour ta première, si douce et tendre... j'adore ! Bravo<br /> <br /> Bises et belle fin de semaine
Répondre
L
Tes deux cartes sont magnifiques avec des combos que j'adore.
Répondre
V
de belles cartes,bravo. J'ai abandonné un peu le forum créablabla mais trop le temps en ce moment de participer. Espérons que les jours prochains seront plus calmes car j'aime beaucoup leurs défis. Bisous et bonne soirée
Répondre
Publicité