Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Ciléa
22 mars 2015

Jolie demoiselle !

Bonjour

Aujourd'hui je vous montre une petite carte qu'on m'avait commandée pour les 8 ans d'une jeune demoiselle. Sa maman voulait, une carte girly avec du rose mais pas trop, des étoiles, des paillettes et le chiffre 8.

Je crois que le cahier des charges a été respecté et la jolie demoiselle a beaucoup apprécié sa carte qu'elle a posée sur son étagère.

P1090726 copie

P1090727 copie

P1090728 copie

P1090729 copie

Papier Toga, tampon Scrap à la Carte embossé en argent.

Je continue avec une seconde carte envoyée au papa de la meilleure amie de Léa pour l'arrivée prochaine de son petit frère ou de sa petite soeur.

P1090723 copie

P1090732 copie

P1090733 copie

Papier Toga, tampon Florilèges Design, découpe Mémory Box.

A bientôt

Cécile

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Deux petites merveilles !<br /> <br /> Je suis persuadée que ta carte a ravi cette petite fille et cette seconde carte est une belle idée superbement réalisée.<br /> <br /> Bravo et merci pour cette belle inspiration.<br /> <br /> Bises et belle journée
Répondre
P
Deux très belles cartes ! En revanche, je ne crois pas que la découpe de la seconde vienne de chez SG...
Répondre
S
Tu ne pouvais faire qu une heureuse avec cette magnifique carte! !!!<br /> <br /> Bravo pour ta seconde carte également. Bisous
Répondre
S
Elles sont jolies toutes les deux. bonne soirée
Répondre
T
jolies cartes, l'étoile en paillette a du avoir du succès! biz
Répondre
O
2 jolies cartes ! Bravo !<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous.
Répondre
C
Cahier des charges tenu ! Jolie carte !
Répondre
C
Wo ! très class ces 2 cartes, j'aime beaucoup... d'ailleurs j'attends encore la mienne un peu girly aussi...... :-D
Répondre
C
Bonjour Cécile,<br /> <br /> Encore une très belle série de cartes.<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Caro
Répondre
A
Deux jolies cartes, bravo !! Bonne semaine ! Bisous
Répondre
V
deux très jolies cartes, bravo. Bises
Répondre
N
2 très belles cartes avec une préférence pour la 1ere, c'est mon cote girly qui parle ;)<br /> <br /> Bonne semaine, bises
Répondre
G
Deux magnifiques cartes, bravo !!
Répondre
A
Jolies cartounettes !<br /> <br /> Bisous et bonne fin de dimanche !<br /> <br /> Kinna
Répondre
C
Très jolie carte je craque pour la deuxième bisous et encore merci pour ton colis je suis trop contente.
Répondre
N
Deux belles cartes. <br /> <br /> Je craque pour la deuxième, belle découpe et superbe tampon. <br /> <br /> BRAVO! ! ! <br /> <br /> <br /> <br /> BISES 😉
Répondre
B
2 très belles cartes!! Ton embossage est parfait.
Répondre
D
deux très belles cartes !!<br /> <br /> bises
Répondre
L
MAgnifique!
Répondre
Publicité