Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Ciléa
25 mars 2015

Un ensemble pour un anniversaire

Bonsoir

Maintenant que sa destinataire l'a reçu je peux vous montrer l'ensemble que j'ai réalisé il y a quelques jours pour l'anniversaire d'une scrapeuse que j'aime beaucoup, j'ai nommée Corinne.

J'ai réalisé cet ensemble dans des couleurs chaudes un peu automnales. Vous me direz ce que vous en pensez. 

P1090870 copie

 

Une boite customisée avec une spécialité de ma région : des grains de chocolat avec un petit raisin au Sauterne à l'intérieur.

P1090872 copie

 

Un marque page

P1090874 copie

 

Une carte

P1090875 copie

 

Une petite bougie

P1090877 copie

 

Des brads Rouge de Garance

P1090878 copie

P1090871 copie

Dies Simply Graphic, étoile en bois et fanion en bois Embelliscrap, tampon "Joyeux Anniversaire" et "Chut je lis" Infiniment Scrap Design, Florilèges Design.

Et voilà, je vous souhaite une douce soirée.

A bientôt

Cécile

Publicité
Publicité
Commentaires
O
Très joli ensemble.<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous.
Répondre
S
Superbe ! Tu as travaillé comme une pro ! Elle en a de la chance Corinne.
Répondre
S
quelle magnifique idée ! j'aime =^..^=
Répondre
G
Ensemble magnifique !!
Répondre
P
Une bien jolie et délicate attention, de quoi ravir sa destinataire ;-)...<br /> <br /> Et ces gourmandises de ta région... miam, c'est tentant !<br /> <br /> Bisous et bravo !
Répondre
S
Trop trop Beau :)<br /> <br /> Bisous
Répondre
A
Oh là là, j'adore !! Tout est magnifique, elle a été gâtée :) Bisous
Répondre
S
Je l'ai vu chez Corinne et je te le dis waou! il est magnifique ton ensemble, bravo. bonne soirée bises
Répondre
B
Whaouuuu!! SUPERBE ensemble elle a dû être RAVIE!!!<br /> <br /> ScrapbizOOOUS XXL
Répondre
C
Superbe ! Et puis la spécialité de ta région doit être délicieuse !!!
Répondre
C
Bonjour Cécile,<br /> <br /> C'est absolument superbe !<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Caro
Répondre
B
Waahhh, tout est vraiment très beau, très classe !!
Répondre
N
C'est superbe, un beau cadeau. <br /> <br /> J’aime beaucoup tes tampons infiniment scrap. <br /> <br /> As-tu reçu mon courrier? <br /> <br /> <br /> <br /> Bises 😉
Répondre
D
c'est très beau , bravo !!<br /> <br /> bises
Répondre
T
c'est ravissant, j'adore!! biz
Répondre
C
Hi hi et c'est moi qui a eu l'honneur de le recevoir, merci à toi pour ces mots si gentils et pour ce colis qui m'a fait énormément plaisir tu es adorable bisous
Répondre
N
Bravo c'est très beau!!Tout en harmonie!!!
Répondre
S
Tout est toujours aussi joli que d'habitude. Harmonieux et raffiné!
Répondre
A
Waou j'adore ces couleurs. C'est superbe !!!
Répondre
S
Très chouette ton ensemble cadeau!
Répondre
Publicité