Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Ciléa
30 mars 2015

Bingo printanier

Bonjour

Tout d'abord je souhaite la bienvenue à mes nouvelles abonnées : Adrina, Cathy et Mariejo. Merci à vous !

Avec le temps qu'il fait aujourd'hui on ne le dirait pas mais le printemps arrive tout doucement. On voit déjà les toutes nouvelles feuilles qui pointent le bout de leur nez.

Sur le Créablabla blog Créacam nous propose un bingo printanier. J'ai choisi la ligne "vert/blanc/jaune'

défi 268

Voici ma carte

P1090722 copie

P1090734 copie

P1090735 copie

J'ai utilisé des dies Simply Graphic et des étiquettes provenant du magazine Histoires de Pages.

Vous avez jusqu'au 12 avril pour participer. N'hésitez pas à venir voir les réas des copines Design Team ICI.

A bientôt

Cécile

Publicité
Publicité
Commentaires
V
bravo, très jolie carte printanière. Bisous
Répondre
S
Bravo Cécile ! J'aime beaucoup ta carte.
Répondre
O
Très frais et printanier !<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous.
Répondre
C
Une carte toute en fraicheur !
Répondre
C
Que c'est beau ce vert !!!!!!!!!!!!
Répondre
A
Nous sommes bien sur la meme longueur d'ondes, je suis très vert en ce moment!<br /> <br /> J'aime beaucoup ce que tu as crée!<br /> <br /> Bravo<br /> <br /> Bisous
Répondre
B
SUPERBE et j'aime ++++ son côté décalé!!!<br /> <br /> ScrapbizOOOUS XXL
Répondre
S
Tout simplement splendide !! Bisous
Répondre
A
Très jolie carte !! Mais le printemps se cache bien entre la tempête et le froid, glagla !<br /> <br /> Bisous
Répondre
G
Trop belle, hyper vitaminée ! <br /> <br /> bisous
Répondre
C
Joli combo qui va faire revenir le soleil j'espère !
Répondre
S
Très jolie! j'ai commencé aussi la mienne. bises
Répondre
V
très jolie!!!Ces couleurs font du bien bises et bonne semaine!!!
Répondre
C
Bonjour Cécile,<br /> <br /> Une jolie carte très printanière. Avec une si belle couleur, le soleil devrait arriver.<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Caro
Répondre
B
Très jolie carte.
Répondre
N
Elle est superbe, j’aime beaucoup. <br /> <br /> <br /> <br /> Oui, on dirait pas mais le printemps est là, quelques arbres sont en fleurs et c'est tellement beau. <br /> <br /> <br /> <br /> Bises 😉
Répondre
D
très belle ta carte !!<br /> <br /> bises
Répondre
P
Ta carte est belle comme tout... ce vert fait du bien et j'adore ta MEP... bravo, une belle réussite !
Répondre
A
Quel dynamisme dans cette carte. Elle est superbement printanière. J'adore !!!
Répondre
C
Elle est vraiment très jolie cette carte, jaune et vert j'adore bisous
Répondre
Publicité