Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Ciléa
17 octobre 2015

Nouvelle collection de tampons

Bonjour

Aujourd'hui je viens vous présenter des cartes réalisées en tant que DT avec les nouveaux tampons créés spécialement par La Scraposphère pour l'Auberge des Loisirs

http://www.aubergedesloisirs.com/12_auberge-des-loisirs

J'ai adoré utiliser ces nouveaux tampons. Cliquez sur le nom des tampons pour avoir les détails.

Voici ce que ça donne.

Tout d'abord une carte façon shalk board sur laquelle je suis venue embosser une partie du tampon en doré. Ensuite, j'ai découpé le "2016" dans du papier rouge pour apporter une touche de couleur et de relief. 

P1110300 copie

P1110301 copie

Pour la deuxième, j'ai utilisé le tampon "Etoile sur quadrillage" que j'ai également embossé en doré et que j'ai tamponné sur un cercle de papier blanc. J'ai ensuite tamponné uniquement les mots "Meilleurs voeux" du tampon précédent. Cela montre qu'on peut utiliser ses tampons de plusieurs façons, en entier ou par petits morceaux.

P1110350 copie

P1110351 copie

Troisième carte. Utilisation du tampon "Couronne de houx" que j'ai colorisé aux Néocolors.

P1110302 copie

P1110303 copie

Et la dernière, toujours avec le tampon "Couronne de houx" mais dans un style beaucoup plus clean.  J'ai ajouté une étoile argentée trouvée chez Ikéa et des petites clochettes. J'ai ajouté le tampon "Meilleurs voeux" d'une ancienne collection.

P1110344 copie

P1110346 copie

 

N'hésitez pas à aller voir toutes les jolies réas de l'équipe créative.

http://www.aubergedesloisirs.com/12_auberge-des-loisirs

 Je vous dis à bientôt.

Cécile 

PS. Et pour jouer aux jeu anniversaire des 3 ans de mon blog c'est ICI.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Juste trop belle !!! j'ai tant à apprendre des gens comme toi !!! des scrappeuses de talent ;)
Répondre
S
Magnifiques toutes ces cartes ! Décidement tu travailles toujours aussi bien. Bisous
Répondre
C
magnifique rendu
Répondre
S
Une jolie série ! J'aime tout particulièrement l'esprit vintage de la première, et le graphisme clean de la dernière?. Bravo !
Répondre
G
Une superbe série, tu t'es bien amusée !!
Répondre
A
Waouh! Ca cartonne sec chez toi!<br /> <br /> Bravo pour ces très jolies cartes de voeux!<br /> <br /> Tu as superbement utilisé ces nouveaux tampons!!<br /> <br /> Bisous de Chicago~
Répondre
C
Bonjour Cécile,<br /> <br /> Une bien belle série.<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Caro
Répondre
P
jolies cartes!
Répondre
D
très belles tes cartes !!<br /> <br /> bises
Répondre
O
Une jolie série de cartes avec des tampons très sympas.<br /> <br /> <br /> <br /> Bises.
Répondre
C
Très jolis tampons pour de belles cartes ! Gros bisous
Répondre
N
De très belles cartes mais moins fan de la seconde surement les couleurs, mais les autres sont très belles.
Répondre
N
Oooooh. . . elles sont superbes, j'aime beaucoup la 1ere et la dernière. <br /> <br /> <br /> <br /> Bises et bon dimanche 😉
Répondre
C
De bien jolies cartes par ici, je ne sais plus si j'ai mis le message comme quoi j'ai relayé l'info sur mon blog enfin tu l'as vu puisque tu es passee chez moi bisous
Répondre
N
Je craque complètement sur ta 2ème carte "étoile sur quadrillage" magnifique!!! Bonne soirée bises
Répondre
D
superbes cartes.
Répondre
P
De jolies nouveautés parfaitement mises en valeur sur tes jolies cartes... c'est beau !!!<br /> <br /> Bisous et bon weekend
Répondre
K
Très jolie série. Je ne sais plus si je t'ai remercié pour ta si jolie carte reçue, c'est trop gentil !<br /> <br /> bisous
Répondre
M
Merci de nous proposer une utilisation différente des tampons. Avec plusieurs couleurs ou utilisation partielle. On ne pense pas toujours à "jouer" avec les tampons en effet.<br /> <br /> Tout est joli<br /> <br /> bisous
Répondre
S
Les tampons sont superbes et tu en as fait de très jolies cartes, chacune avec son style, bravo, bon weekend, bises
Répondre
Publicité