Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Ciléa
3 novembre 2015

Des carnets

Bonjour

Tout d'abord un grand merci pour tous vos commentaires de plus en plus nombreux et bienvenue à mes nombreuses nouvelles abonnées d'octobre. Mon petit jeu n'y est sans doute pas étranger ;-))

Je vous montre aujourd'hui des petits carnets customisés trouvés à l'origine chez Emma (une mine ce magasin). Il y en a deux modèles, avec ou sans élastique. Je me suis servi d'une planche de rub on TOGA, de tampons Artémio et autres.

C'est parti !

D'abord un carnet avec un morceau de skivertex blanc et un petit marque page intégré.

P1110424 copie

P1110425 copie

 

Un carnet marin

P1110426 copie

P1110427 copie

 

Les modèles avec les élastiques. Je suis restée dans des tons naturels que j'affectionne beaucoup.

P1110428 copie

P1110429 copie

P1110430 copie

Et voilà. 

Je vous souhaite une douce soirée.

A bientôt

Cécile

Publicité
Publicité
Commentaires
A
j'adore tes petits carnets ;)
Répondre
M
Tes carnets sont tous très beaux !!<br /> <br /> Bises
Répondre
S
Tes carnets sont magnifiques ! Vraiment bravo !!!! Moi aussi j'aime beaucoup les tons "naturels".
Répondre
S
Ils sont tous très beaux. bises
Répondre
P
je les trouve tous très beaux!
Répondre
S
Trop Beauuuuuux
Répondre
A
Trop jolis ces carnets!<br /> <br /> pour répondre à ta ? concernant le "grand" PL. Comme j'en fait deux, un de 30 cm et un de 8 pouces, j'appelle celui de 30cm le grand ;)<br /> <br /> Bisous
Répondre
N
Ah! La! La! C'est dur de choisir!!! Je craque pour les 3 derniers trop dur de choisir ;) Bises
Répondre
T
Très sympa, j'ai une grosse préférence pour les deux derniers, j'adore ces tons !
Répondre
M
bonsoir,<br /> <br /> Qu'ils soient marin ou tons naturels, ils sont tous ravissants. Il te faudra au moins... 100 m2 pour exposer toutes tes merveilles !!!<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
C
Alors là je dis bravo ils sont super mimi tes petits carnets tu vas faire un carton au l'arche de Noel bisous
Répondre
B
Ils sont tous magnifiques.
Répondre
C
ils sont superbes!
Répondre
S
Cette année encore ton marché de Noël sera superbement achalandé ! J'aime cette série tout autant que la première, surtout le côté 'nature" !
Répondre
E
Quelle production, bravo ! J'aime beaucoup celui "nature", le papier en fond est beau ! <br /> <br /> Bises
Répondre
O
Ils sont très jolis !! Bravo !!<br /> <br /> Mais j'ai un énorme coup de coeur pour le dernier !!! waouhh...<br /> <br /> <br /> <br /> Bises.
Répondre
C
Bonjour Cécile,<br /> <br /> tu vas en avoir de jolies choses à vendre pour ton marché de Noël. Ils sont très très beaux tes petits carnets. C'est une excellente idée de les avoir customisés.<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Caro
Répondre
G
J'adore !! Ils sont superbes avec des combos magnifiques !
Répondre
M
Tes carnets sont superbes !
Répondre
D
des carnets joliment décorés!!
Répondre
Publicité