Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Ciléa
6 novembre 2015

A la manière de Miro

Bonjour

Je dois l'avouer, quand j'ai vu le thème de la page du mois sur le Créablabla, je me suis dit "Ouh là, là, mais qu'est-ce que je vais bien pouvoir faire ?". Et puis finalement, c'est venu assez facilement. Bon, vous allez me dire, "mais de quoi parle t-elle ?" eh bien de ça

11 novembre 2015

Voici donc ce que j'ai fait.

Comme je ne voulais pas partir dans un style free intégral (je suis un peu nulle en dessin), je me suis dit que j'allais faire un fond de page à part avec quelques "gribouillis" à main levée. Ensuite, j'ai découpé des tags dans ce fond de page et je suis venue décorer ma page avec.

P1110453 copie

P1110454 copie

P1110455 copie

P1110456 copie

P1110457 copie

Je ne suis pas mécontente finalement. Et en plus, tout est raccord avec la tenue de ma fille, pas mal hein ?

Aller, lancez-vous !

A bientôt.

Cécile

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Oui, c'est une super idée, ta page est très réussie
Répondre
M
bonjour<br /> <br /> Une très jolie page tendresse en harmonie avec la photo<br /> <br /> bisous
Répondre
T
défi relevé! bravo!! biz
Répondre
S
Ta page est magnifique. Bravo !!! Bisous !!!
Répondre
M
Ta page est superbe. J'adore !
Répondre
C
Et bien j'aurai ete comme toi je reste très dubitative ta page est super belle bisous et bon we
Répondre
D
très belle ta page !!<br /> <br /> bises
Répondre
B
Oui, elle est très belle ta page, bonne idée. Je suis en train de me torturer les méninges pour ce thème... Bises et bon week end.
Répondre
C
C'est superbe, Cécile, tu t'en es sortie haut la main. Pas facile la consigne ; j'aurais été bien embêtée pour faire une page. la tienne est très belle.<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Caro
Répondre
N
Belle page, très harmonieuse. <br /> <br /> Bon... Miro... c’est quoi? j'ai pas tout compris ? C'est un jeu ? C'est un style de scrap ? <br /> <br /> <br /> <br /> Un grand merci pour la jolie carte que j’ai eu dans ma BAL, ça me fait plaisir que tu ais pensé à moi. <br /> <br /> <br /> <br /> Gros bisous et bon week-end 😉
Répondre
N
C'est très joli, à la fois sobre et chaleureux, j'aime bien...<br /> <br /> Bises, belle journée.
Répondre
C
Nickel !
Répondre
S
Superbe! une vraie artiste ;-) bises
Répondre
N
Je suis myope .... mais pas miro dans le style ... mais toi tu n'es pas myope .... mais tu fais trop bien le style miro !!! superbeuuuuuuuuuuuuuu
Répondre
V
Tout à fait raccord avec la tenue de ta fille, bravo. Jolie page. Bisous
Répondre
A
Vraiment très belle !!!!! Bravo !<br /> <br /> Gros bisous !!!! Kinna
Répondre
S
Jolie page.............<br /> <br /> Merci pour le partage.................<br /> <br /> Bonne soirée,<br /> <br /> Bises
Répondre
Publicité