Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Ciléa
19 juillet 2016

De retour avec une carte

Bonjour tout le monde !

Eh oh...ya encore du monde par ici ? Je rentre tout juste de vacances et il est grand temps que je revienne mettre un peu d'animation sur ce blog pour celles et ceux qui se promènent sur la blogosphère.

J'imagine que ce doit être pareil chez vous mais ici il fait une chaleur étouffante avec 38° à l'ombre. Un temps à rester à l'intérieur pour scrapper. Je vais m'y remettre demain car j'ai hâte d'utiliser mes derniers achats réalisés avec NINI :-) Je vous montrerai tout ça.

En attendant, je vous propose de participer avec nous sur le Créablabla au défi n°300. Il s'agit d'une inspi proposée par Batchaka.

J'ai gardé le jaune of course, car j'adore cette couleur lumineuse. Pour symboliser le cadre de la fenêtre j'ai réalisé un filet noir avec un tampon tout autour de ma carte que j'ai voulue masculine.

Voici ce que ça donne.

P1120188 copie

P1120189 copie

 

Défi 300

Je vous dis à très vite.

Cécile

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Très très jolie carte !! Bon retour chez toi !
Répondre
T
Elle est sublime, j'adore !
Répondre
P
j'adore!
Répondre
V
J'adooooreeeeeeeee !!!
Répondre
V
Tres belle carte !!
Répondre
V
superbe !
Répondre
S
Belle carte ! bravo ! et bon retour.
Répondre
M
j'adore elle est superbe, bisous
Répondre
M
bonjour<br /> <br /> Une jolie carte masculine. Le jaune c'est très sympa, de la lumière, du soleil.<br /> <br /> Contente de te retrouver et d'admirer tes réalisations<br /> <br /> Bisous
Répondre
A
Super jolie !!!!<br /> <br /> Gros bisous et bonne soirée ! Kinna
Répondre
A
J'aime beaucoup ta carte jaune avec cette jolie étoile!!<br /> <br /> Bisous
Répondre
B
Pas facile les cartes masculines... tu as réussi avec brio. Déjà de retour de vacances, j'ai l'impression que tu nous as dit hier que tu partais!!!
Répondre
D
ta carte est très belle !!<br /> <br /> bises
Répondre
C
En effet très lumineuse ! Et tu la voulais masculine, et bien elle l'est ! Elle aurait presque un côté ado avec cet entourage un peu grunge. Bon retour par ici. Scrapbiz
Répondre
C
Super classe ta carte j'adore bisous
Répondre
G
J'aime ton interprétation de l'inspi ! Une fort jolie carte masculine ! Bisous
Répondre
S
Elle est superbe! bon retour ;-)
Répondre
L
trop belle!!!!
Répondre
N
Une jolie carte d'anniversaire, bravo.<br /> <br /> Ici aussi, la chaleur est terrible, alerte orange canicule.<br /> <br /> Bises, belle soirée.
Répondre
B
Elle est superbe ta carte!! Bises.
Répondre
Publicité