Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Ciléa
21 juillet 2016

Je vous propose une dictée

Coucou

Alors cette fois c'est moi qui vous propose une dictée sur le Créablabla Blog. C'est une grande première alors j'espère que le tuto réalisé vous plaira. Vous allez voir j'ai fait assez simple et cette dictée peut s'adapter à tous les styles de scrap. J'espère que vous serez nombreuses à participer et j'ai hâte de voir vos réas...

Pour participer c'est ICI. Et bien sûr je vous montre seulement un petit aperçu de ma carte puisqu'il s'agit d'une dictée.

P1120123 copie

Alors zou, à vos tables de scrap !!! 

 Défi 301

A bientôt

Cécile

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Un aperçu très prometteur et une dictée facile comme tout et sympa !
Répondre
M
on a fait un week end filles et on a fait le dimanche matin la dictée, je les poste ce soir!
Répondre
S
L'aperçu annonce un thème que j'adore! ;-) enfin si je ne me trompe pas ;- )) Merci pour cette dictée.
Répondre
M
excellente idée, je vais la faire ce week end. Merci
Répondre
B
Joli aperçu... Je m'y mets !!! Bises.
Répondre
F
c'est super joli à regarder !!!<br /> <br /> bon a-midi, bisous !!<br /> <br /> frifricreations.
Répondre
Publicité