Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Ciléa
24 octobre 2016

3 couleurs...rouge

Bonjour

comme promis voici ma série de cartes en kraft et rouge cette fois. J'ai gardé peu ou proue les mêmes sketchs, toujours pour apporter de l'harmonie à mes stands.

Et si jamis vous avez loupé la série en kraft et bleu, c'est ICI.

DSCN0411 copie

DSCN0414 copie

DSCN0415 copie

 

 

Pour les deux suivantes, j'ai une fois encore utilisé le sketch de Scrap and Co (à voir en fin de post).

DSCN0416 copie

DSCN0417 copie

 

DSCN0412 copie

 

DSCN0413 copie

DSCN0418 copie

DSCN0419 copie

 

 

Sketch de Scrap and Co 

64b40510

 

Je profite de mes vacances pour scraper et j'ai déjà réalisé plein de choses que je viendrai vous montrer bientôt : des bougies décorées, des étiquettes cadeau, des pochettes cadeau, des guirlandes, des étoiles de rotin décorées... Enfin bref, vous n'avez pas fini de me voir par ici.

Cécile

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Impossible de choisir... elles me plaisent toutes, et je garde ce sketch dans mes archives!!!
Répondre
M
Une très jolie série pour illustrer ce sketch !! Bravo et merci Ciléa pour ta participation !! ; ) Bonne journée à toi !
Répondre
T
Un combo que j'aime bien le kraft et rouge, elles sont toutes très belles.
Répondre
G
Jolies aussi en rouge et kraft ! Merci pour tes jolies participations ! Bisous
Répondre
M
vraiment superbes tes cartes, j'adore, bisous
Répondre
M
superbe !!:) et du coup je vais voir la série en bleue :)
Répondre
I
Ta série en rouge est également très sympa !! J'attend la prochaine couleur... ?!<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Thaly
Répondre
S
Très jolies toutes ces cartes en nuances de rouge, bravo !
Répondre
P
superbe série! Elles sont toutes très belles! Tu nous fais la trilogie de Kieslowski? Prochaine série...blanche? ;-)
Répondre
A
superbe, je suis fan !
Répondre
S
Waou j'adore! Ta série est magnifique. A très vite pour tes nouvelles créations. Bonne journée
Répondre
G
Quelle belle série !! Joli combo<br /> <br /> bon courage pour tout prérparer,<br /> <br /> bisous
Répondre
C
Très belle aussi, cette série. J'ai hâte de voir la suite. Gros bisous
Répondre
B
Cette série est toute aussi belle que l'autre, tu fais des merveilles!!! Bises.
Répondre
M
Kraft et rouge, j'aime bien aussi !! Elles ont du pep's. Belle journée, Bisous.
Répondre
C
Cette série-là est bien jolie aussi !
Répondre
M
bonjour<br /> <br /> Quelle énergie ! Tout est joli !<br /> <br /> Je n'ai pas encore choisi "la couleur" pour mes cartes de vœux. Quand je les vois en bleu, cela me donne envie. Si je les vois en rouge... hop j'en ai envie aussi ! C'est parce qu'elles sont toutes très belles.<br /> <br /> bisous
Répondre
D
tes cartes sont très belles !!<br /> <br /> bises
Répondre
D
Très belle série de cartes merci
Répondre
N
C'est amusant, je ne suis pas fan du rouge, normalement, mais qu'elles sont jolies, ces cartes de fête...<br /> <br /> Et toujours le coup de coeur pour le chat craquant...<br /> <br /> Bises, belle soirée.
Répondre
Publicité