Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Ciléa
15 novembre 2016

Aujourd'hui c'est tissage !

Bonjour

Oui, oui vous avez bien lu...du tissage.

C'est l'exercice proposé par Gwen sur le Créablabla blog pour cette quinzaine. Vous pouvez tout essayer : tissage papier, tissu, fils... Tout est permis.

Et pour moi voilà ce que ça donne. 

J'ai d'abord découpé des bandelettes de papier blanc que j'ai ensuite "tissées" dessus-dessous. Un pschitt d'encre marron et j'ai ensuite ajouté des embellissements dont un joli ruban avec des oiseaux.

Ca ne se voit pas très bien sur les photos, mais l'étoile en bois est dorée légèrement irisée.

DSCN0407 copie

DSCN0408 copie

DSCN0409 copie

DSCN0410 copie

 

Défi 308

 

Aller hop, maintenant c'est à vous de jouer. RDV ici

A bientôt

Cécile

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Très, très joli ! j'aime beaucoup cet effet de tissage...<br /> <br /> Bises, belle soirée.
Répondre
P
très jolie!
Répondre
S
Elle est toute jolie Bises
Répondre
M
Waouh, Bravo ! J'aime beaucoup cette carte ! Bises.
Répondre
B
Wahh, j'adore ta carte et ces couleurs!! Bises.
Répondre
D
ta carte est magnifique !!<br /> <br /> bises
Répondre
P
Magnifique cette carte ! Le tissage... j'aime, les pschiit... j'aime, le kraft... j'aime aussi !<br /> <br /> Bravo pour cette merveille.<br /> <br /> Bisous
Répondre
V
Jolie tout plein ! Bisous Ciléa ...
Répondre
E
Tout comme Claudie je trouve dommage que l'encre masque un peu trop ton tissage de papiers... Une carte originale aux jolies couleurs bien de saison <br /> <br /> Bises
Répondre
G
Vraiment belle cette carte !! Très chaleureuse.
Répondre
C
Joli effet jolie carte bisous
Répondre
C
Quel jeu de patience pour ce tissage ! J'aime bien le côte nature de ta carte. Seul le pschitt est un peu trop présent à mon goût attirant trop le regard et masquant tout ton travail de tissage. Ton embellissement cœur marron est à croquer, il me fait penser à un chocolat ;)
Répondre
A
Qu'elle est belle !!!!!! J'adore ce jeu de superposition.<br /> <br /> Bisous ! Kinna
Répondre
Publicité