Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Ciléa
16 novembre 2016

Des étiquettes cadeau

Bonjour

Des cadeaux joliment emballés au pied du sapin avec de belles étiquettes, c'est ça aussi la magie de Noël...

J'en ai réalisé plusieurs jeux et je vous présente ce soir les deux premiers.

Pour le premier jeu, je suis partie sur une base de tag en kraft. J'ai habillé le fond avec un tampon Kaiser Kraft, puis j'ai ajouté des étiquettes Toga et des découpes papillon ou plume. Pour finir, j'ai tamponné les mots "Un petit cadeau" en blanc. Un peu de twine pour attacher sur les cadeaux et hop, elles sont prêtes à l'utilisation.

DSCN0457 copie

DSCN0458 copie

DSCN0459 copie

DSCN0460 copie

 

Pour le second jeu, toujours une base de kraft mais cette fois avec des petites cartes doubles, festonnées et du rouge. Sur deux d'entres elles, j'ai embossé à chaud et en doré (étoile et sapins), puis j'ai découpé le motif.

DSCN0461 copie

DSCN0462 copie

DSCN0463 copie

DSCN0464 copie

 

Et voilà !!!! Elles seront en vente sur mon marché de Noël dès dimanche et je vous montrerai les autres un peu plus tard.

Belle soirée à vous.

Cécile

Publicité
Publicité
Commentaires
D
superbe ! biz
Répondre
B
Une préférence pour le second lot!!!
Répondre
N
Je craque sur les bleues!!! J'aime+++ Bisous
Répondre
C
Jolies séries d'étiquettes !
Répondre
S
Deux jolies séries d'étiquettes, mais une grande préférence pour la deuxième. Bonne soirée et bon weekend bises.
Répondre
G
Très belles !! Continue à nous ravir les yeux !
Répondre
M
des étiquettes cadeau très travaillées et jolies !<br /> <br /> Hâte de voir ton stand (pas en vrai hélas). L'an dernier il était superbe.<br /> <br /> Tu vas encore avoir du succès<br /> <br /> bisous
Répondre
B
Tes étiquettes sont superbes!! Tu ne chômes pas !! Bon marché de Noël pour dimanche! Bises.
Répondre
E
Très sympas et très jolies, un petit faible pour la 2ème série, plus "esprit de Noël" !<br /> <br /> J'avoue être très traditionnelle sur le sujet !!!!<br /> <br /> Bises
Répondre
P
tes étiquettes sont superbes!
Répondre
P
De belles idées qui embellira magnifiquement des paquets cadeaux.<br /> <br /> Plein succès pour ton marche de Noël !<br /> <br /> Bisous et belle fin de semaine
Répondre
D
tes étiquettes sont très belles !!<br /> <br /> bises
Répondre
C
ton stand va être de toute beauté tu penseras à prendre des photos bisous
Répondre
C
Du beau travail. Le tout est très joli. Gros bisous
Répondre
M
Les deux séries sont très belles. J'ai un faible pour les papillons... Je te souhaite de bonnes ventes ! Bizzz
Répondre
C
Ton stand va être encore bien garni cette année ! Je te souhaite beaucoup de succès pour tes ventes....
Répondre
I
Ravissante !! Petite préférence pour les rouges mais les deux séries sont très chouette ! <br /> <br /> Bises<br /> <br /> Thaly
Répondre
A
très jolies tes étiquettes !!!!
Répondre
D
Tes étiquettes sont superbes.<br /> <br /> Bises et bonne soirée.
Répondre
M
c'est sympa tout ça !! une bien jolie collection de tampons !:) j'aime bp ton style ! :)
Répondre
Publicité