Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Ciléa
19 novembre 2016

Des petits blocs notes

Bonjour

Voici des petits blocs notes indispensables à avoir toujours à portée de main pour noter tout ce qui nous passe par la tête.

Pour le premier, j'ai choisi le thème de la couture avec des embellissements en bois de chez Embelliscrap.

DSCN0495 copie

DSCN0496 copie

 

Pour le second, j'ai utilisé des étiquettes Toga de la collection "Cabinet de curiosités".

DSCN0381 copie

DSCN0382 copie

DSCN0383 copie

DSCN0384 copie

J'espère que cela vous plait. Ils seront sur mon stand demain ;-)

A très vite

Cécile

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Etiquettes ou carnets ... tout te va à merveille Ciléa ! J'adore !!!
Répondre
C
Alors comment s'est déroulé ta journée ? J'espère que ton stand et tes réalisations ont rencontré un franc succès ! En tout cas, cette idée de bloc-notes est excellents car c'est un indispensable dans toute maison.
Répondre
D
excellent ! j'aime beaucoup
Répondre
O
Les 2 sont très beaux !
Répondre
G
Tu as du faire un marché de Noël, car je vois demain... tu nous raconteras... Très jolis carnets, combo sympa et jolie déco. J'aime !
Répondre
C
Super jolis ces petits carnets bisous
Répondre
A
Très joli !!!!!!<br /> <br /> Bisous et bonne soirée ! Kinna
Répondre
P
superbes!
Répondre
I
Très beau !!! les deux sont top ! <br /> <br /> BIses<br /> <br /> Thaly
Répondre
M
Très beaux les 2 !<br /> <br /> Bon marché de Noël avec toutes tes merveilles<br /> <br /> Bisous
Répondre
G
De jolis petits cadeaux à offrir !!! Bon marché de Noël !
Répondre
C
J'aime beaucoup, il sont très beaux. Gros bisous
Répondre
N
Ils sont très mignons, j'aime beaucoup !<br /> <br /> Je te souhaite beaucoup de succès bien mérité.<br /> <br /> Bises, bon dimanche.
Répondre
A
Je les aime beaucoup ;-)<br /> <br /> Bises de Chicago
Répondre
D
très beaux tes carnets !!<br /> <br /> bises
Répondre
B
Je suis fan du 2ème, le combo me plait plus. Bonne journée Cécile. Biz
Répondre
A
adorables tes carnets !
Répondre
E
J'aime beaucoup le n°2, bien pratiques ces petits blocs notes ! <br /> <br /> Je te souhaite une belle journée demain avec plein de ventes <br /> <br /> Bises
Répondre
P
Ton stand sera très bien achalandé avec d'aussi belles réas !<br /> <br /> Bon marché !<br /> <br /> Bises
Répondre
S
Sympa comme déco, n'oublie pas de prendre une photo de ton stand. Bon weekend . bisous
Répondre
Publicité